Super skunk 1ere jdc

Messages recommandés

bon tout dabord bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et je mi interesse beaucoup bon jai environs 40 graines de super skunk jai commencer a en planter 2 pour un test on va dire elles sont dans mon jardin dans des pots en periode de germination je les ai recouvert de plastique pour un faire un effet de serre je poste les photos bientot pour vous dire comment ca evolue ah oui avec du terreau ph 6.5 voila jai un petit budget jvoudrais savoir si pour lexterieur quelle materiel pourais je acheter pour aider ma plantation jai penser a des mini serres ou autres bref dites vos avis je poste photos ce week end

bienvenue a toi SkUnKeRMaN ,:(

je t invite à feuilleté ce magnifique cite ainsi que tous ces dérivés en matière de culture outdoor pour ton cas,tu y trouveras ton bonheure j'en suis sur:) et aussi parcourires d autres JDC pour avoirs plusieurs exemples et ainsi démarré de bonne main.

cordialement white windou.

merci oui tinkiete jme suis deja bien renseigner avant de mi mettre jabite marseille donc il ya pas mal de soleil la plui est passe bref quand elles vont pousser faut il obligatoirement avoir un arrosage automatique ou si jarrose moi meme c bon et c'est tout les 2 jours ?

merci oui tinkiete jme suis deja bien renseigner avant de mi mettre. faut il obligatoirement avoir un arrosage automatique ou si jarrose moi meme c bon' date=' et c'est tout les 2 jours ?[/quote']

tu vois,tu t es pas assez renseigner :( obligatoirement un arrosage auto... nan pas du tout.. tu peux le faire par toi même et la fréquence, selon les besoins de la plante,pour des jeunes pousse que tu as environs (ce n est qu une éstimation) ce n est en rien une valeurs sure ) tous les 2-4 jours. voila continue a feuilleter la fonction recherche je le crains et bon groww a toi

white windou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.