feads 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Bonjour J'ai commence mon placard il ya maintenant 1 mois avec une lampe eco et un extrateur d'air c'est de la super skunk les graines on était acheter sur Sensi Seeds J'ai un terreau Grow-Mix j'ai un engrais que l'on ma donne sans étiquette donc impossible de vous donner le nom mais c'est un engrais pour le renforcement de la plante apparemment J'ai une lampe 400w Hps voila ce que ca donne : 18/01 02/02 08/02 16/02 J'ai plusieurs question : Les plant sont t'ils bien ? Il fait en moyenne 33° c'est trop chaud non ? Comment baisser la température ? Faut t'il faire un taillage ? est ce vraiment utile ? J'ai l'impression que leu pousse ralentie est ce normal ? Quelle sont de bon engrais pas trop nocif qui pourrait accélérer tout ça ? Dans combien de temps pourrait je récolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Slt Utilise les balises src pour redimensionner les images Il fait en moyenne 33° c'est trop chaud non ? Comment baisser la température ? Bah ui c'est bien trop chaud, cf les guides/faqs... T'as quoi comme extracteur? Dans combien de temps pourrait je récolter ? Faudrait passer en flo pour pouvoir récolter. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut à toi ! T'es plants ont l'air en forme ! Pour toute tes questions il existe: Regarde un peu dans le forum y'a plein de guide ! Dans la colonne de gauche tu y trouveras tout ce dont tu à besoin... Vu que je suis sympa et que j'ai du temps à perdre je vais t'aider pour cette fois ci ! Déjà donne nous plus d'info sur ton placo ! ses dimensions... Et tout le matos dont tu dipose et la après on pourra t'aider. Enfin sans trop savoir ton matos je vais juste te dire que 33°C c'est trop ! il faut 25-26°C pour une température optimale . Ensuite il faudra "palisser" tes plants pour qu'il évite de prendre trop de hauteur mais cela dépends de la hauteur dont tu dispose. Pour le reste les engrais voir voir les FAQ et guide, c'est vaste comme sujet ! Attends déjà de passer en flo pour récolter et la tu verra ! Sur ce man bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
feads 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Merci J'ai fait quelle que recherche déjà et j'ai fait tout les conseils qui donne pour la chaleur j'ai la fenêtré de la pièce qui est ouvert H24 il doit faire moins de 15 dans la pièce le ventilo est allumer H24 aussi J'ai relever la lampe d'une vingtaine de cm et il fait toujours aussi chaud :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 et si tu répondais au question qu'on te pose??... T'as quoi comme extracteur² ? Pas de box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 A quel endroit tu releve ta temperature? a l'apex de tes plants? juste sous la lampe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
feads 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 J'ai un extrateur de base que j'ai acheter a Culture indoor : https://*********************************.html il est situer en haut du placard a environ 30 cm au dessus de la lampe Et non pas de box un placard avec mur blanc il doit faire 1m30 de large pour 90 cm de large et de hauteur 2 m Edit basstard: Pas de lien vers les growshops français. Merci de lire et d'appliquer la charte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
feads 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Le thermomètre est au niveau des plant contre un pot c'est un thermomètre a mercure de base Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 PAs de liens vers les Gshops FR , cf la charte..^^ Mouais, 100M3 pour une hps 400w, il faut pas s'étonner.. Investis dans un vrai extra, rvk/ruck/torin, d'environ 400m3 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut, Je pense vraiment que tu devrais lire quelques guides afin de te renseigner d'avantage sur la culture de nos petites, ne serait-ce que pour connaître ton matériel. Car quand je lis ça: Bonjour J'ai commence mon placard il ya maintenant 1 mois avec une lampe eco et un extrateur d'air c'est de la super skunk les graines on était acheter sur Sensi Seeds J'ai un terreau Grow-Mix j'ai un engrais que l'on ma donne sans étiquette donc impossible de vous donner le nom mais c'est un engrais pour le renforcement de la plante apparemment J'ai une lampe 400w Hps Ça me fait comment dire...Tout bizarre. Lire les guides c'est long bien entendu mais très instructif, on est tous passés par là... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut j'ai un engrais que l'on ma donne sans étiquette donc impossible de vous donner le nom mais c'est un engrais pour le renforcement de la plante J'ai plusieurs question : C'est pas top de mettre un engrais à ses plantes sans savoir c'est quoi! D'ou vient il? Ton jdc , c'est pas vraiment un jdc, la c'est plus un champ de question qu'un jdc, pour bien préparer ta culture lis bien les jdc guide et FAQ présent sur le site. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut, Et surtout. Comment présenter un JDC A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés