Problème tache jaune rouille puis trou

Messages recommandés

Bonjour à tout les cultivateurs, avant de vous exposer la situation voici la liste des produits et des données effectuées:

-culture terre lightmix biobiz

-hps 400

-placard dark room 80x80x160

-critical+

-engrais metrop

-extracteur

-ventilateur

-humidité entre 30 et 60

-température 25

-non cool tubé

-pot 11L

-arrosage tout les3jours

-lampe a 40 cm des plants et nous attaquons le 25ème jour de croissance en 18/6.

Le gros problème c'est que des tâches jaunes apparaissent puis deviennent couleur rouille et pour finir cela entraine des trous. Cela a commencé sur les feuilles du bas et maintenant même les feuilles les plus hautes sont atteintes et sont comme rogner, manger sur les bords. Il y a 4 jours un rinçage a été effectué.

Pour que vous compreniez la situation voici quelques photos

ee8ff0.jpg

0d013a.jpg

e157a6.jpg

ad9437.jpg

Pour que vous puissiez vous faire une idée voici une vue générale des plants.

173e3b.jpg

71261a.jpg

Bon grow a tous

Plop

elles ont l'air ternes, mais indiquer les dosages/fréquence d'engraissage, voir les quantités d'arrosage sera un plus pour ceux qui auront un avis à donner.

Ce sont des 11L ... effet d'optique alors

Hydro: -engrais-metrop je connais pas le lien terre.

ça t'as uppé vu que c'est lisible comme pavédiag ;-)

Salut Gambits,

En fait en ce qui concerne la fréquence d'arrosage, je pense ne pas avoir sur-arrosé mais j'ai commencé à m'être de l'engrais trot tôt a peine au bout d'une semaine comme c'est écrit sur le tableau métrop.Que me conseilles-tu?

Reuh

Je pense que rincer encore au prochain arrosage , avec des enzymes et du drain, et encore rincer au suivant puis lever le pied sur l'engrais (sous dose , moins souvent) tout en "potassant", leur serait bénéfique.

Elles sont ternes mais ça doit plus être un problème d'assimilation qu'un manque si t'as suivit le programme, en 11L light mix.

++

Edit de 13H00 ça se réféRerait plutôt à ROGUE-with-gambit-or-without et au Gambit (jeu d'échec) mais Oui une grosse pelle à Purdey Sans nom de famille, dans leurs belles années HeinG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.