feust 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Bonjour à tout les cultivateurs, avant de vous exposer la situation voici la liste des produits et des données effectuées: -culture terre lightmix biobiz -hps 400 -placard dark room 80x80x160 -critical+ -engrais metrop -extracteur -ventilateur -humidité entre 30 et 60 -température 25 -non cool tubé -pot 11L -arrosage tout les3jours -lampe a 40 cm des plants et nous attaquons le 25ème jour de croissance en 18/6. Le gros problème c'est que des tâches jaunes apparaissent puis deviennent couleur rouille et pour finir cela entraine des trous. Cela a commencé sur les feuilles du bas et maintenant même les feuilles les plus hautes sont atteintes et sont comme rogner, manger sur les bords. Il y a 4 jours un rinçage a été effectué. Pour que vous compreniez la situation voici quelques photos Pour que vous puissiez vous faire une idée voici une vue générale des plants. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Plop elles ont l'air ternes, mais indiquer les dosages/fréquence d'engraissage, voir les quantités d'arrosage sera un plus pour ceux qui auront un avis à donner. Ce sont des 11L ... effet d'optique alors Hydro: -engrais-metrop je connais pas le lien terre. ça t'as uppé vu que c'est lisible comme pavédiag Lien à poster Partager sur d’autres sites
feust 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut Gambits, En fait en ce qui concerne la fréquence d'arrosage, je pense ne pas avoir sur-arrosé mais j'ai commencé à m'être de l'engrais trot tôt a peine au bout d'une semaine comme c'est écrit sur le tableau métrop.Que me conseilles-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Reuh Je pense que rincer encore au prochain arrosage , avec des enzymes et du drain, et encore rincer au suivant puis lever le pied sur l'engrais (sous dose , moins souvent) tout en "potassant", leur serait bénéfique. Elles sont ternes mais ça doit plus être un problème d'assimilation qu'un manque si t'as suivit le programme, en 11L light mix. ++ Edit de 13H00 ça se réféRerait plutôt à ROGUE-with-gambit-or-without et au Gambit (jeu d'échec) mais Oui une grosse pelle à Purdey Sans nom de famille, dans leurs belles années HeinG Lien à poster Partager sur d’autres sites
feust 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 merci a toi gambit la bise a purdey ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés