riider 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut a tous, je cherchai a me fabriquer un arrosoir et jai eu cette idée. voici la liste du materiel : - un couteau pountu et bien afuté - une bouteille en plastique (avec un petit bouchon) - un stylo comme sa ensuite coupez le stylo comme ceci on gardera seulement cette partie ensuite a laide trouer le bouchon en son centre pour obtenir un trou de diametre interieur legerement inferieur au diametre exterieur de la piede de stylo montrée ci dessus. Pour terminer on va enfoncer l'"enbout de stilo" dans le bouchon de la bouteille par l'interieur (coté du bouchon orienté vers le cul de la bouteille une fois vissé). Forcer un peu c'est sa qui fera l'étanché. Remplir la bouteille, viser le bouchon et arrosez avec un mince filet d'eau sans pression idéal pour semin et boutures. J'espere que mon invention vous aidera . Bon grow a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut, je fais a peut prêt la même chose, sauf je ne met pas l'embout de stylo.. simplement j'ai fais des petits trous dans le bouchon, et comme ca arrosage en mode pluies tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
riider 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 c'est vrai c'est une bonne idée les petits trous dans le bouchon de bouteille. Par contre le bouchon de stilo est bien pratique pour aller aroser au pieds des plantes quand yen a des otres devant. Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut, Bien vu pour aller arroser tout au fond de la box, une bonne pression et hop! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 sawadi cup a viser sur n'importe quelle bouteille standard tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés