foudjy 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 bonjour ya 2 semaine j'ai planter des graine dans des pot e 15 j'avais mit un peux d'engrais croissance juste la moitier d'une dose mais o bout de 2 semaine elle n'a pa pa pousser car mauvaise graine je vouler savoir si je peux replanter une nouvel dans la meme terre sachant qu'il y aver un de l'angrais dedans serait t'il pas preferable de faire un rincaje ou je peux repartir direct merciii d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Yep, Pour commencer il serait bien que tu fasse un effort sur ton écriture, orthographe, c'est sincèrement pénible à lire. De plus à voire comme tu t'y es prit, tu as du "oublier" de lire les guides de culture. Pas d'engraissage pour les semis, le terreau leurs suffit amplement. Consulte les liens que je te poste et à l'avenir sert toi de la recherche. La germination La mise en terre L'apport de nutriments Prend le temps de lire tout ça, ça devrait t'aider. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut ! +1 a Ddr Pourquoi avoir mis de l'engrais a une graine? Attend qu'elle est 3 etages avant d'engraisser. Lit bien les lient poste precedement, et change ton terreau, pas d'engrais pour le moment! Cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés