foudjy 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 je n'arrive pas a faire fonctioner mon programateur =s je voudrer qu'il s'allume a 7h et qu'il s'eteigne a 1h du mat c'est un promateur journalier mecanique tout simple pouvez vous me donner un coup de main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut pour le reglé rien de plus simple sur la face de l horloge tu doit avoir une fleche noir celle ci est ton point de repere pour ajuster l heure qu il est tu descend les barrette d enclenchement pour les heure que tu desire qu il ce declenche sur le coté tu a un interupteur rouge generalement tu le positionne pour que tu voit apparaitre une horloge et pas le chiffre 1 en romain souvent et voila il fonctionne est et pret a faire tourner ton matos tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Trop de joints et voila le resultat, mauvaise section. Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudjy 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 j'ai mit la fleche entre 8h et 9h j'ai abaisser les argotde de la fleche juska 7h du du mat donc 18heure. le bouton pour faire en sorte de voir la pendule donc ma lumiere devrer sallumer dans pas lonten c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut man ! crée un sujet pour sa et dans la mauvaise section ? c'est pas très sérieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocelito 1 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut l'ami en détresse! tout d'abord bonjour! Donc je sais pas si tu l'as fait mais tu dois tous les pousser ver l’extérieur (entre 7h et 1h) et normalement si tu veux que ton programmateur soit en mode programmé (c-à-d l'horloge) le bouton sur le côté doit être sur cette petite horloge (on ne doit pas la voir) j’espère t'avoir aidé entre vauclusien c'est normal! c'est dommage qu'il n'y est pas de photo..? MON JDC EST TOUT NEUF SISI! HESITEZ PAS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 oula que de vauclusien sur cette reponse serai ce de la solidarité qui commence ??? de quel coin vous etes ??? en mp svp merci peut etre allons nous nous arrangé de divers facon je suis partageur Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salutation .. je suis un peu de l'avis des users , crée un sujet pour sa et dans la mauvaise section ? c'est pas très sérieux ! en effet on est carrément au dessus de l'assistanat faut pas déconner je suis sur que n'importe quel individu se penchant 1 minute sur un timer mécanique classique comprendrais le mécanisme non ? :wink: sans parler de rechercher ceci sur google ... Trop de joints et voila le resultat peut etre oui bref je clos se topic et le corbeille dans la journée quand ) zitoune84 = de quel coin vous etes ??? en mp svp merci peut etre allons nous nous arrangé de divers facon je suis partageur O_o tu nous fait quoi là ? t'as lu la charte de cannaweed un peu ? avertissement , la prochaines fois t'es bon un bon ban et pour te refaire un nouveaux compte :win: cordialement, systo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés