innachevé Jdc 1er,super skunk(600w)terre,indoor


Messages recommandés

salut les weedeur!!!!

 

apré plusieurs cultures a me renseigner sur ce site je me lance dans mon premier journal de culture. j'espere etre le plus claire possible dans ma description et dans mes renseignements.

 

le matos

 

-pas de box piece amenager dans cagibi qui servai de vide ordure elle fait 3m sur 1,50m

-kit lampes mh hps

-ballast reflecteur

-ventilateur huricane 3 vitesses

-pas d extracteur ni intracteur

-programmateur mecanique et electro

-brumisateur mist maker

 

 

 

accessoires

-engrais plagron grow et super thrive pour la crissance et plagron bloom et green sensation pour la floraison

-testeur ph down

-doseur ml

-serringue ml

-microscope

-terreau grow mix pour demarer puis all mix pour le rempotage 11 litre

 

 

voila le principal 5 graine de super skunk feminisé de chez sensi seed.

hesité pas a commenté vos commentaires me seront utile .

la j ai lancé 5 super skunk en terre juste apré 15h de trempage pour les graines.mis en terre le 9 decembre et le 11 il pointes deja. les filles evolue bien pas de souci. rempotage en pot 13x13 le 20 decembre et la les premieres photos arrive.

 

voila voila cro+20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi maka??? merci d etre passer sur mon jdc. nan suis pa de bordeaux je supporte bordeaux lol.... mes graine son de sensi seed . et par hasard si tu savait comment mettre les photo je galere j ai lu sur le site mais il dise pa ou la mettre la photo. merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces petites photos on etait prise avan de partir pour le nouvel an. juste avan achat du super thrive complement en plus de l engrais.

 

dc7369.jpg

comme vous le voyai rempotage en pots de 11 litre

 

d28c54.jpg

ma plus belle fille. pour la photo du haut ya un petit morceau de grillage car je voulai faire du scrog mais g abandonné car je mis suis pris trop tard.

 

cro+31

et une petite vu d ensemble

e5aa31.jpg

 

je s'est pas ce que vous en pensée .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amies!!!!

flo+6

c7bce1.jpg

une belle petite qui pousse comme une grande

et une petite vu de coté histoire de bien voir

024424.jpg

et la une petite photo d'ensemble en plein stretch ca pousse a mort il double de taille c bon ca

369590.jpg

flo+11

b76b5d.jpg

comme vous le voyai ma pauvre petite devan qui a souffert du surarrosage et qui ne sans est pa remi et que je laisse quand meme mais je m ccupe plus tro je la laisse pousser comme ca toute facon elle est plus tro sous la lumiere.

 

flo+17

ca y est les boutons apparaissent ca commence a sentir bon tout ca.

petite photo d'ensemble

bf9797.jpg

et celle la de plus prés histoire de bien voir la chose .... lol

795db6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!!

 

Impeccable les photos !!!! :-)

 

Par contre tu aurait pu édité tout ça pour nous faire une jolie mise en page :-( .

 

Tu est a floraison combien maintenant ? tu trouve pas que les superskunk de ss mettes leur vie a fleurir ?

 

Moi a flo+33 les fleur sont la mais elles mettes leur vie ( sativa a mort ) !!!

 

Laweed26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!!!!

ya pa de souci posé vous ya pa de souci!!!

comment ca ca edité tout ca... j avai deja demarré ma culture j'ai tout mis d'un coup hier soir car j'avai pris des photo. oué longue croissance vu que j'ai palissé j'ai pa voulu faire d vieux pied donc croissance plus longue. la je suis a flo+24. j'avou les ss des chez ss sont longue a fleurir. je v voir vos jdc les mec et au passage je mais d photo prise a l'instant donc la c'est ou j'en suis actuellement. merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!!!!

je vient d'acheté mon petit green sensation pour activé un peu tout ca.je fait une petite mise a jour actuel.

flo+33

petite photo de coté pour voir un peu

fe039d.jpg

petite vue de ma plus belle

823e0b.jpg

une petite vu d'ensemble vu de haut

0f7e20.jpg

et une autre vu d'ensemble mais de plus pré

8cd846.jpg

 

voila les amies j'espere que tout est claire.donné vos avis j'ai pas l'impression que ca va donné de grosse tetes je me rend pa compte. tchuss les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour

flo+34

 

eda900.jpg

petite vu d ensemble

28a0ba.jpg

petit gro plan de mon plus beau bud

ac4eb3.jpg

ma plus belle fille de haut

50de89.jpg

ma photo preferé

4033ce.jpg

voili voilou j espere que ca va te plaire agrestic. ca avance bien et ca pue surtout mais bon c'est que je suis sur la bonne voie final. par contre juste une petite question il me reste environ une semaine seulon ce que dise sensee seed et ma question c'est est ce que je compte le rincage dans les 40 45 jour de flo . merciiiii d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta !

 

T'inquiète, quand je vois des buds, ça me plait, :culture:

 

Ne te fies pas au délai de floraison des seeders et fais le rinçage en fonction des trichomes observés au microscope (je ne l'ai pas vu dans la description de ton matos).

 

En tout cas, il faut que les trichomes soient minimum laiteux et après, tu fais en fonction de tes goûts.

 

Ca ne répond pas totalement à ta question mais j'espère que ça t'aidera un minimum, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.