[clos]Petit placard

Invité acm95-93

Messages recommandés

Invité acm95-93

tous d'abord salut a tous chère cannaweedeur et merci d'avance pour vos commentaire :lol:

voila j’aime ré savoir si avec un placo de 1m20 h/70cm L/36cm de large fait main ^^ je pourrais faire un bon truc ... ?

pour ma croissance j'ai 4 lampe éco de 60 W ( lumière du jour )avec un réflecteur fait maison aussi :lol:!

je compte mettre 2 ventilateur de pc : 1 exctracteur/ 1 intracteur.

le placo sera camouflet dans mon armoire qui et comme celle la: https://i2.cdiscount.com/pdt/5/3/5/1/d/629689535.jpg

il y sera le temps que ma mère saper soi que je fait pousser et quel me donne l'autorisation de le faire librement :)

voila donc je n'est pas encore commencer j'attend encore mais graine mais je voulais savoir si mon projet été biien ou pas :) voila donc j'attend vos conseil/critique/etc... merci

Salut,

Cannaweed ne cautionne pas que vous impliquiez la responsabilité de vos parents sans leur accord, de meme que les membres mineurs ne sont pas les bienvenus.

une lampe eco de 60w, tu n'a pas assez lu encore, j'imagine 20 ou 22 et toi tu traduis en incandescent, ce qui est une erreur.

Bref, mineur qui cultive dans le dos de ses parents = banni,

topic clos

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.