warzouz 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 bonjours a tous les cannabiculteurs voila je n'est pas pus voirs l'evolution de mes pieds pendant la formation des buds... je suis a flo +40 et jai remarqué des graines sur les pieds ( j'en est 6 ) j'ai beau chercher je ne trouve aucune couille... j'ai remarqué q'un pied est bcp plus contaminé que les autres, il a beaucoup plus de graine que les autre pensez-vous que ce pied soit l'herma "caché" ? ou et ce que sa peux etre n'importe lequel vu qu'avec 2 ventilateurs dans ma box le pollen a pu bien se balader j'ai une autre question a flo + 40 les graines sont deja bien baleze et bien visible. est-ce-que je ferais bien de les virer maintenant ( meme si j'en est pour des heures...) pour que mes pieds se concentre uniquement a faire de gros bud ? merci de me donnez vos avis bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendread 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut, J ai envie de te dire d'utiliser la fonction recherche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoboom 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 slt aurais tu une photo ca sera plus simple moi perso j'en ai coupé trois hier soir !!mais ceci dit ils sont en sechage en ce moment et deja fais un tit test bon gout mais pas encore bien sec donc on va attendre au niveau des effet c'est pas mal c'est light mais agreable moi perso j'ai preferé les virer plutot que de contaminer ma femelle qui pour le moment explose ^^ donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
warzouz 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 personne pour me repondre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoboom 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut, tu veux une rep pour savoir si tu dois les couper ben tu peux toujours mais a mon avis tu pourra pas suivre ca pousse trop vite !! ^^ bon courage !! tu pourrai mettre une image de tes bébé que l on puissent voir la chose merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés