1 er culture herma nouvelle en lancement si possible au mieu


Messages recommandés

hello tout le monde !!

 

j'ai lancé dernierement 4 plants a 1 er vu tous de sexe femelle ! the class taile environ 1.50 chacun avec des gros fruits ^^ et genre a ma 6 eme semaine de flo misere !!! 3 herma et une femelle direct j ai viré les herma op sechage au pire ca sera de la depanne pis la j ai encore donc ma femelle qui termine sa floraison J-15 !! ce qu eje pige pas c'est pourquoi les herma se sont declaré seulement en fin de flo ?

 

description:

 

box 90*90*200

culture: hydro bille d argile

extra et intra 160 diam

bac hydro 85*85

lampe : hps 400 watts

ventilateur: 23cm

engrais: hesi floraison + pk 13/14 + enggy's f1

 

 

j'ai commencé ma croissance en 400 w hps prévu a cet effet

la culture prevu va demarrer avec 8 graines inconnu mais bon c'est pareil je me demande si vu la place que je dispose ne serait il pas preferable de lancer plus deux plants plutot que 4 ou 5 ? on verra bien ... je suis novice dans le milieu j aurais besoin de tuyaux pour la prochaine s'il vous plait si quel quelqu un pourrai me donner quelques tuyaux ca serai vraiment sympa merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

 

j'ai lu quelques fois, et l'ai vécu, que les hermas pouvaient parfois se déclarer en fin de flo... soit en debut, soit en fin, j'imagine que ca doit etre du au stress (cro>flo, et senescence pour la fin de flo), bref, t pas le premier a qui ca arrive...

 

sinon jveux pas dire de bêtises, mais a 15j du cut, ca sert plus a rien de les virer...

les buds sont déja faites et gonflées, en gros t'attend juste qu'elles murissent (trichrome brunissent)...

 

tu aurais peut etre pas du les virer... c dommage de perdre les buds des hermas...

 

confirmation please quelqu'un... ^^

 

des toffs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en mettre d ici peu pas de souci mais j arrive a pas a trouver la fonction d ajout d'image !! sinon ben les herma perso ca va car c etait deja laiteux en un peu trans mais bon ca pose quand meme ! et la femelle elle je l attends avec impatience des buds magnifique !! mais ma vrai question c'est surtout : y a t'il des choses a eviter de faire lors de la croissance ? des fois que ca pourrai pas modifié la genetique par hasard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.