Psillopathe 659 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Yooooooooooo, Alors' date=' pour des pots de 11ltr je donne 3ltr au début et ensuite je passe à 4ltr.Après en rinçage 4ltr ou si tu veux, tu peux rajouter 1ltr de plus[/quote'] Oulaaaaaaaa, j'aimerais bien voir ça moi !!! 3L puis 4L par pot de 11L par arrosage !!! Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais si tu arrives a faire boire autant à tes plantes, chapeau. Personnellement, du temps ou j'étais en terre, je passais 1.5L d'eau par pot de 11L en fin de flo, tout les 4/5 jours selon le climat. Bon grow, A :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lef Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut, Pour moi préparer une soupe à 1,6 d'EC en terre çà craint et frise le surengraissage, çà c'est les doses pour l'hydro, divises par 2 en terre c'est à dire une EC de 0,8 c'est très bien. Ce n'est que mon avis et au moins tes plantes sont en sécurité. Pour l'arrosage, 1l pour des pots de 11 tous les 5 jours c'est bien. Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut Salut' date=' Moi je vote aussi pour un surengraissage rince et reduis tes doses par la suite... Elle va s'en remettre sans problèmes d'après moi[/quote'] je vote +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut, juste une petite précision en passant dans des pots de 11L pareil je mettais bien 4 litres MINI des fois plus mais c'etais des pieds de 1.20m sous 400w HPS et sa tous les 5/6 jours sans problèmes après sa dépends de la taille de ta plante si elle a vraiment soif (feuilles légèrement pendantes, pot lègé etc..), du climat etc... mais le dosage d'eau sa fais plus en fonction de la taille de ta plante etc... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mutacanna Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 (modifié) ... Modifié novembre 8, 2013 par mutacanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Tout à l'heure j'ai arrosé à hauteur de 1,5L, mon drain était de 10cl max. Donc je pense lui rajouté un bon litron ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Hello man !!! Continue comme ça tu est sur la bonne voie du sur arrosage . Un petit rappel : pot de 11 L = 1 l celons le climat mais pas 3L et encore moins 4 L. Laweed 26. laweed je suis pas un menteur entre 3 et 4 Litre en pot de 11LITRE OUI OUI!! et j'arrose avec des bouteilles coca co** 2L et c'est toujours a leur 2eme bouteilles que l'eau commence a s'écoulée et encore.. et j'ai toujours fais comme sa perso aucun soucis mais je rappel quand même' date=' que c'est selon la taille des plants!! moi je suis adepte des monstroplants mini 45J en cro et je peut te dire que j'ai des pieds de genre 1.20m en fin de stretch en pot de 11L et oui je leurs donne entre 3 et 4L chaque arrosage tchuss EDIT: le truc du 11L on arrose 1L c'est "conseillé" et de plus c'est pour des plantes en "croissance" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clozeup Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Bon je viens de tester mon eau de drain ... 3,3 d'EC !!! Je me tâte, soit je laisse comme ça jusqu'à la récolte (soit encore 20 jours), soit j'immerge le pot dans l'eau pour rincer le substrat. Dilemme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mutacanna Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 (modifié) ... Modifié novembre 8, 2013 par mutacanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés