malone 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 tous d'abord salut a tous,can sur les seedbanks i mette que la quantité optimal de la plante é 2 400g c sec ou o coupagemerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 oui avec combien de générations en tout ? lol c abusé z'ont fumé ta seedbanks , jamais un plant de canna fera 2kilo400G de weed sec , fraichement récolté je dis pas impossible mais impossible lol montre moi le lien jcapte rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 quand une seedbank dit d'une variété que son rendement est de 400 grammes par exemple, c'est 400g au metre carré, dans des conditions parfaites ou presque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 quand une seedbank dit d'une variété que son rendement est de 400 grammes par exemple, c'est 400g au metre carré, dans des conditions parfaites ou presque... Et souvent en scrog aussi je pense ... Sinon en indoor c'est quand meme pas evident de récolter autant... en outdoor c'est différent ... avec des potes on a deja fait 400g sur une white widow ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Et souvent en scrog aussi je pense ... ouep ! il me semble aussi ! c'est vrai ke leurs rendements sont très chaud à atteindre, mais c'est faisable en théorie! sinon rien de mieux qu'un bon pied en serre, en s'y prenant bien y'a moyen de faire des miracles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Mais c ENORME ce ke tu raconte !!!! mm 2 kg par m² cela me semble difficile a realiser!! Atteint deja 300g a 400 g au m² en indoor et ce sera deja pas mal du tout. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 hum les seedbanks jamais vu a la télé ?? entrepot avec plein de scientifique qui vont pousé le canna avec tous ce qu'il a besoin a la perfection... c'est au alentour de 400gr par plant efectivement.. le cycle de vie des plant je ne l'est conais pas... (si c'etait pas m2 ce serait surement ecrit quelque part..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés