karlton32 2 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 comment metre photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlton32 2 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 en faite tout premier forum dc je galere grave si un tonton du site peut m aidé sa serai cool j arrive pas a reprendre mon jdc en cour pour y rajouter des photos et l evolution de mais probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 je sais pas et toi ????? non mais on aura tout vu ici même pas merde rien ... Laweed26 . topic alerter biensure ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Tin , faites un effort sur l'ortographe bordel, et la politesse aussi.. Sinon, au hasard, bouton 'répondre'? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Bon aller, ce soir je suis de bonne humeur, une bonne sativa ça aide. Alors, en haut au moment de poster, en dessous de CannaWeed (c'est écrit assez gros je crois.enfin pas sur, si c'est pas assez gros fait ctrl plus roulette haut de ta souris...) C'est marqué Poster une image sur le forum (+aide) Du bol que j'sois de bonne humeur pour répondre à un topic à la con comme celui ci (courage les modos, fumer vous un pour décompresser du bouletisme/noobisme) avant un topic clos, mais la prochaine fois: Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 ta de la chance pour le moment que ton toto soit pas boucler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Pour mettre photo recherche sur forum stop Ajouter politesse et courtoisie sur jdc peut etre apprécié stop Topic clos stop fin retransmission stop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés