[clos] de déplacement de topic dans Topic photopériode ]Débat sur la photo-période 8/16 -9/15 cut-10


Messages recommandés

Bonsoir la communauté

 

Je créé ce topic pour ne pas débattre de la période de noir pour/contre ou laisser la lumière en 12/12 pour/contre sur les 10 derniers jours de floraison ( Cut-10).

LE SUJET A ÉTÉ DÉJÀ DÉBATTU A MAINTES REPRISES SUR LE SITE!

Plus de deux heures de lecture sur le sujet et j'ai pas eu ma réponse.

 

Je voudrais obtenir juste un simple OUI/NON. J'obtiendrais ainsi un pourcentage de POUR/CONTRE sur la photo-période 8/16 - 9/15

(on/off. Je ne sais pas encore laquelle des deux photo-période choisir. )...10 jours avant cut. Je voudrais procéder comme ceci car j'ai le cerveau tellement retourné en parcourant le sujet, que j ai décidé de trancher la poire en deux.

 

Considérant que les réponses OUI/NON viennent de cultivateur expérimenté....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

 

Je ne voi pas du tout a quoi ca va te servir de mettre 9/15 au lieu de 18/6 ....

 

Franchement on croise de tout sur ce forum ...

 

Laweed26 .

 

Je pense que tu as survoler mon post et pas lu dans son intégralité!

DE 1 c'est en fin de flo.

De 2 Si tu lis les topics sur le sujet POUR ou Contre la période de noire... tu verras où je veux en venir

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un peu farfelu, et helas on ne peut pas fusionner les topics ^^

 

Cette technique est utilisée sur les grosses sativas pour eviter le bumper harvest,

 

apres je ne sais pas si elle a un interet dans d'autres circonstances.

 

Merci de ne pas sous estimer les cannaweedeurs, nul besoin d'etre experimenté pour pouvoir aider ;-)

 

Les "experimentés" ayant d'autres chats à fouetter, et n'etant pas a votre disposition.

 

Cordialement, clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

 

(en compément de mon 1er post)... sachant qu'il faut mini 3 jours de noir pour que le processus de transformation de chlorophylle en sucre,que le métabolisme de la plante fonctionne encore 3/4 j aprés cut en gardant une partie des racines, je completerai ma période de noir pendant le cut.

 

Déplacement du topic possible?

Des OUI/NON sur ce procédé?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.