nasaproject 7 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Bonsoir la communauté Je créé ce topic pour ne pas débattre de la période de noir pour/contre ou laisser la lumière en 12/12 pour/contre sur les 10 derniers jours de floraison ( Cut-10). LE SUJET A ÉTÉ DÉJÀ DÉBATTU A MAINTES REPRISES SUR LE SITE! Plus de deux heures de lecture sur le sujet et j'ai pas eu ma réponse. Je voudrais obtenir juste un simple OUI/NON. J'obtiendrais ainsi un pourcentage de POUR/CONTRE sur la photo-période 8/16 - 9/15 (on/off. Je ne sais pas encore laquelle des deux photo-période choisir. )...10 jours avant cut. Je voudrais procéder comme ceci car j'ai le cerveau tellement retourné en parcourant le sujet, que j ai décidé de trancher la poire en deux. Considérant que les réponses OUI/NON viennent de cultivateur expérimenté.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Hello !!! Je ne voi pas du tout a quoi ca va te servir de mettre 9/15 au lieu de 18/6 .... Franchement on croise de tout sur ce forum ... Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Hello !!! Je ne voi pas du tout a quoi ca va te servir de mettre 9/15 au lieu de 18/6 .... Franchement on croise de tout sur ce forum ... Laweed26 . Je pense que tu as survoler mon post et pas lu dans son intégralité! DE 1 c'est en fin de flo. De 2 Si tu lis les topics sur le sujet POUR ou Contre la période de noire... tu verras où je veux en venir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut Il y a un topic photopériode , ce serait bien de poster la bas pour centraliser les infos, comme d'hab quoi.. ++ edit: dsl, j'suis pas modo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Désolé animalxx. mais je cultive en terre donc j ai choisi celui ci! Si vous auriez l'amabilité de me déplacer le topic svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Noboby pour m'aider? Sinon je laisse tomber ce topic. je ferai ma propre expérience et on verra ce que ça donne. Ce topic peut être clos si ça n'interesse personne... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut, C'est un peu farfelu, et helas on ne peut pas fusionner les topics ^^ Cette technique est utilisée sur les grosses sativas pour eviter le bumper harvest, apres je ne sais pas si elle a un interet dans d'autres circonstances. Merci de ne pas sous estimer les cannaweedeurs, nul besoin d'etre experimenté pour pouvoir aider Les "experimentés" ayant d'autres chats à fouetter, et n'etant pas a votre disposition. Cordialement, clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 UP (en compément de mon 1er post)... sachant qu'il faut mini 3 jours de noir pour que le processus de transformation de chlorophylle en sucre,que le métabolisme de la plante fonctionne encore 3/4 j aprés cut en gardant une partie des racines, je completerai ma période de noir pendant le cut. Déplacement du topic possible? Des OUI/NON sur ce procédé? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés