Outdoor-flavor 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 SALUT LA COMPAGNIIE !! Première culture en Indoor après plusieurs en outdoor (faut bien commencer un jours) ^^ Taille placard : 1.2*0.6*1.00 Lampes : HPS250W Ventilation : 1 intra 20W, 1 extra 20w, 1 brasseur 40w Terreau/Engrais : BioBizz (grow, bloom, top max, allmix) Bientôt un petit Brumi parceque 30% à vide sans les filles sa va pas le faire Start Germination : 14/02/2011 Maintenant patience, patience et encore PATIENCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone95 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut Outdoor-flavor , je m installe est attend la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleG 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut Outdoor flavor! Hummm le Bubblegummer je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Heyhey, C+2 les amis, toutes les filles ont vus le jour! Aucun problème dans le All-Mix de chez Bio_Biz (il parait que ...) J'ai acheté un petit Brumi qui m'a stabilisé l'environnement maintenant c'est environ 29° pour 70% d'hygro ! Yes sa roule banboul ! ^^ Ptites pics pour l'occasion, 4 bubbleG., 4 NL, 3 WW et 2 OrangeBudz qui ont fait le tour du monde ;D See Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 NEWS C+7 Les filles poussent si vitent que j'arrivent pas à suivre la cadence. Viens s'ajouter un petit brumisateur 1 tête ce qui me fait en moyenne du 28°/ 60-70% jour et 19° / 60-70% ;D Au bout d'une semaine il y a eu du changement : 4BB de chez Females seeds (MAGNIFIQUE), 4NL (dont un petit Trizo à feuilles frisées)2WWsur4 (Casse et petit retardataire) Et le must de cette investissement c'est que sa sert en guise de chauffage, climat tropicale mouhahaa Vive les Indoor, Ta vus le temps dehooorrss !! xD Peace les gens, à la prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asstikmat 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Toucha Kanaky Kanaky ;D hahah Joli BO Bonne continuation tu nous en rameneras Ici quand tu reviendra ;D Bonne continuation GG pour les engrais bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Qui es tu jeune padaouanne ??? ThxU bien, Cro+12, arrosage tout les 2jours ak 10ml par semis, comme ça plus de problème de sur-arrosage ! Sinon je vais racheté un programateur pour éviter que le brumi marche continuellement, jme retrouve avec de la flote sur les vitre et les murs SeeYa ,'n legalizz It !!!! <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Hepah!!! Cro+13 repotage pot 15*15*20 Vivement la floraison d'ici une à deux semaines, on verra bien le développement des petites. Sinon RAS à part des petites tâches sur quelques feuilles de certains ieps. Dû à un sùr arrosage dès le début, comme d'hab !! XD Demain début du mélange Biogrow, Bio bloom, je suis le petit papier on verra, sa me change de l'engrais agrume de papa Le plus dur est passé vivement le Flo+1 ;D Les filles en pics, goods vibbbbzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
asstikmat 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Bo alors elle sont ou les nouvelle Photo je ve voir la suite moi C sur ke l'engrais agrume sa craignier un pe koi ke l'orange buds elle fesait bien mal quand méme hahaha allé bon grow flo+1 a porté de mains Tool edit kyky : merci de communiquer dans un francais a peut pret correct nous sommes pour la plus part loin d'etre des as de l'hortographe certes mais nous pouvons tous eviter le langage sms kikoo lol!!! merci! la kykybize..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 HEPAH !!!! Bah désolé tout le monde pour le manque de news, FLO+1 c'est pour demain ! Aujourd'hui c'est CRO+28. Palissage : OK ^^ Arrosage : 150ml par pot avec 1ml/L de biogrow, 2ml/L de biobloom et 1ml/L de topmax ! Taille des pieds : environ 15cm, environ 10 étages PH : Non contrôlé, on verra bien, j'aime pas les produits chimiques! Je pence que je vais partir pour une 50ène de jours de FLO, il faut que je me procure une petite poubelle en guise de réception pour le brumi, un petit kit pour les odeurs parce que même sans fleurs ça boukanne déjà un max ! et un petit kit sécurité pour la fermeture du placard parceque la cordelette ça va bien 1 mois =) Par la suite quelques photos de CRO+21 et de CRO 28 CRO21 : CRO28 : Peace les cannaweedeurs et bonne pouce !!!! <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikine 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Quand je vois ta croissance par rapport à la mienne j'en suis :-o Bonne continuation et je me pose dans ton jdc pour suivre cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 Bah voila, nous voici FLO+35 soit 5 semaines de floraison Un des whiteW. a pris un coup de chaud, rien de grave ^^ Sinon c'est enfin la dernière ligne droite, biobloom et top max à 4ml/L !!! Ca gonfle, ça brille, ça pue !!! <3 SeeYa !! Salut salut tout le monde !! La dernière MAJ commence à dater,c 'est pourquoi ...... Nous voici à FLO+28!!!!!! On peut déja apercevoir ce que je vais pouvoir récolter d'ici 1 mois, 1 mois 1/2 , on verraaaa Sinon pour l'engraissage c'est passé à 3ml/L pour le biobloom avec toujours une petite dose de biogrow et de topmax .. Encore 1 semaine et j'augmente les doses plutot du 4ml/L pour le biogrow et le topmax Pour la température c'est stable max 29°C, par contre pour l'hygro c'est un peu trop upup quoi avec environ 50-60% le jour et 70-80% la nuit, après pas assez, maintenant c'est trop humide ^^ Peace à tout les cannaweeder et puis Seeya à la prochaine MAJ, sa dépendra des filles WHITE WIDOW : ORANGE BUD : Northern Light : Photos de groupe : [/size] Hey hey tout le monde !!!! Après un petit séjour à Montpellier (ça mixé dur) où les filles ont du se débrouiller pendant quelques jours. Résultat aucun problèmes, les grosses feuilles de croissance ont jauni, petit cut Une petite MAJ s'impose à FLO+10 !!! Le stretch est raisonnable, je pense qu'avec des graines plus tirée sativa ça l'aurai pas fais Aucun signe de poiles à l'horizon, d'ici quelques jours !! =) Photo 1 Photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés