LaLoose 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 salut ! non non ce topique est très serieux. je pose une kestion bete, a votre avis les lampe ecos son plus efficaces verticales ou horizontales. tel est la kestion ! j'attend vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 je dirai horizontal avec un reflecteur c la meilleur soluce bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 hum je crois que ta question est a réfléchire.. cependant un reflecteur clasic de prendra moins de place en hauteur mais niveau eficacité (y'a toujours aussi peu de lumens..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Vertical si tu mets juste les ampoules et horizontal si tu mets un réflecteur au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaLoose 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 merci pour toutes ces reponses en effet je pensse qu'un debat peut etre lancé. moi je propose une version: -quelque ampoules couchés avec reflecteurs pour illuminer les sommets -1 ou 2 ampoules debouts à la périphérie pour illuminer les couches inferrieures de la plantes. peut etre cela paliera au manque de pénétration de cette lumièere eco :-? je pensse adopter cette configuration pour mo placos.....on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Ah béh ça c'est sur ça marche mieux comme ça et c'est valable méme avec les HPS pour tout dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés