jota 1 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Bonjour a tous!, voila, un ami et moi avons commencer une petite culture dans un petit placard (a peu prés 60*60*90) sous néon. Et bien nous voila équiper de deux néon de 18 watt (pour a eu prés 60 cm) nous n'avons pas d'extracteur-intracteur (faute de moyen :s)mais nous avons équiper deux ventilateur (d'ordinateur) pour brasser tous sa. avez-vous remarquer la forme de la quatrième plante en partant de la gauche? et oui quand je vous dis que c'est une petite culture! (on pourais meme rajouté "a la rache!") et voici les bébé vue de desus! mais c'est que sa pousse!^^ desolé mais pour l'instant je n'ais pas d'autre photo (finalement nous n'avons que deux femelle,aïe aïe aïe!) aujourd'hui nous somme a 1.5-2 mois de culture ( toujours en croissance mais sa ne va pas très vite!) bon ba la on vient de metre les warm donc les photo sont pour bientot! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riider 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut a toi Jota cela ma l'air bien parti pour le moment. on commence a voir les bud apparaitre sa sent bon tout sa !!!! Quelle lampe envisage tu pour la floraison ? une lampe eco 125w serait aproprier a ta culture et tes moyens ("àe la lampe) cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jota 1 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 on vas metre deux neon warm white (pas le top (loin de la) mais nous navons que sa sous lamain ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 jolie début de culture sa me parais Lien à poster Partager sur d’autres sites
jota 1 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 merci on a eu quelque problème de feuille qui tombe ou qui jaunisse mais la sa va... Temp mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riider 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 j'ai eu le meme probleme que toi pour les feuilles et cela venait du lino ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Yes l'ami, Petite culture qui peut devenir grande une fois en bouche. Ca se passe plutot bien, ca fleurit, que demande le peuple... Pour le lino effctivement ca peut causer certain soucis voir tuer nos petites malheureusement, quand ca rrive c'est pas cool,mais chez toi ça a l'air de bein aller. En tout cas je te souhaite Bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jota 1 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 merci pour le lino, les bébé sont a plus d'un metre du sol... donc sa va! desole pour le non-rajout de photo... (mais sa arrive!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut, je comprends pourquoi tu dis que tu est en cro alors que sur tes photos on vois bien qu'elles sont en flo.. du coup tu en es a flo+? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jota 1 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 oui on a remarquer cela... mais du coup la on est obliger de passer en flo'? sa ferait quoi de les laisser en croissance comme sa? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 mdr franchement excuse moi la jsuis mort (de rire) comment ca on a vue sa? Comprends pas désolé c'est quoi ton cycle de lumière 18/6 ou 12/12 ? je t'invite en attendant a lire le WIKICANNA et les divers guides en page d'accueil tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Pas de quoi être mort de rire si tu ne comprend pas toi même qu'après 2mois de cro les plantes ont atteint leur maturité sexuel. Voila juste pourquoi elles fleurissent. Reste plus qu'a passer en 12/12 se serra tout de même meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Pas de quoi être mort de rire si tu ne comprend pas toi même qu'après 2mois de cro les plantes ont atteint leur maturité sexuel. Voila juste pourquoi elles fleurissent. Reste plus qu'a passer en 12/12 se serra tout de même meilleur. maturité sexuel ?? y'a des buds sur les pieds regardes les photos!! et relis les guides car la maturité sexuel s'est juste quelques pistils!! comment on ferai les pieds mères sinon?? ah on entends vraiment tous sérieux!! donc a moin que ce sois des autoflo sois il a pas de programmateur ou son programmateur est mort tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Sur mes pieds mère non taillé les buds apparaissent pas mal former... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Sur mes pieds mère non taillé les buds apparaissent pas mal former... ta regarder ses photos?? moi je suis sur a 100% de ce que je affirme c'est pieds sont passé en flo quand je faisais de l'outdoor dans le sud crois mois mes pieds avais plus 5 moi de CRO et en aucun cas ils avaient des buds!! de même pour mes monstro plants que j'avais en in! y'a du pistils mais rien de réguliers maintenant je t'invite a me montré ton JDC ou autre pour prouvé ce que tu dis et puis sinon on laisserais tous nos plants en 18/6 si ils fleurissaient en cro' date=' sa ferrai des bêtes de plantes mdr tchuss édit: et sa révolutionnerais la culture en éxté... mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 LA-ROLE!! ON est d'accord que les plants ont entamé leurs floraison,ça bud!! Auto-flo?? cycle lumineux non respecté OU??Fuite lumineuse?? Mystère Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 LA-ROLE!!ON est d'accord que les plants ont entamé leurs floraison' date='ça bud!! Auto-flo?? cycle lumineux non respecté OU??Fuite lumineuse?? Mystère [/quote'] merci a toi Blackkbearry, je ne sais ce qu'il fumes le type pour dire des trucs comme ca mais sa dois être puissant lol!! tchuss edit; alors JOTA t'as un programmateur ou pas?? il fonctionne correctement ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jota 1 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 bon alors pour résumé: oui on a un programmateur qui était en 8/16.. on va donc passer en 12/12 avec du warm white... excusez notre ignorance... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 bon alors pour résumé:oui on a un programmateur qui était en 8/16.. on va donc passer en 12/12 avec du warm white... excusez notre ignorance... peace RE: donc c'est BIBI(moi) qui avais raison lol oui donc avec 8h de jour par jours la c'est même plus forcer la flo lol fais pas de période de nuit en fin de flo elles ont eues leurs comptes je pense lol bon allez a++ Jota et bonne culture et t'inquiètes pas on étais tous des Noob à un moment ou à un autre.. Et on en apprends tous les jours encore avec la fonction recherche.. tu verra que CannaWeed est une vrais mine d'information.. celui qui prétends tous savoir' date=' souvent ne sais rien...[/b'] a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Houaaaa!!! Quel histoire! J ai tout lu, un truc de dingue. Et quand je vois le resultat, je me dit que je me suis deja rater et le resultat etait beaucoup moins jolie. ( pourtant j avais le minimum de connaissance.) J ai qu une chose a dire ... Bravo et bonne continuation. P.s consulter le site pour chercher des infos,( et croyez moi y a besoin) et plutot un bon conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés