Journal: shunk, hps 400w,placard classique.


Nilsou

Messages recommandés

salut , t variete c'est de la skunk et non shunk ;-) puis c'est senescence et non seminescence ;-)

 

tkt pour ta senescence cc'est normal ! elle atteint sa fin de vie ! mais tu disait que tu ne rince pas , c'est mauvais ! il faut rincer a la fin de la culture , c'est essentiel ! pour sa , eau+ph ajusté et si possible enzymes ... voila !

 

elles sont bien jolies en tout cas , le royalty mix a bien fait son taff :-D

 

par contre si je peut te conseiller , va faire un p'tit tour sur le forum histoire de te renseigner un peu pour améliorer ta culture !

 

tes plantes tiendront encore 10 jours pas de soucis man ;-) a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde tes trichome i a que sa pour savoir mes plus tu les laise plus t'aura un effet hight en tout qua tres belle culture man ++

 

man , verifie un peu quand tu dis quelque chose STP ! quand on recolte tot c'est a dire trichromes transparent/laiteux on privilegie l'effet high ! et non l'inverse !!! plus on attends et plus les tritri vont etre laiteux/ambrés et la on favorise le stone ... tu lui a dis l'inverse :bigspliff: voila c'est rectifié , bonne journée tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de récolter, ça s'annonce pas mal.

 

Ma question: Que faire des feuilles?

Je sais que je peut toujours en faire du hash ou du skuff, mais est ce consommable comme ça? après séchage bien entendu, et uniquement pour les petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour je repasse presque un an après pour dire que toute ma récolte fut vraiment très bonne et a tenu très longtemps. bref, un bon investissement et une première plantation qui à vraiment bien fonctionné grâce aux tutos de Cannaweed suivis (presque) à la lettre ainsi qu'a vos conseils.

 

Voili voilou et peut être une autre dans l'année, de plus petite taille et puissance mais à voir.

Modifié par Nilsou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.