pig 46 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut a tous les weedeurs et weedeuse, voila il y a longtemps que je n'ai plus fait de jdc, donc je me suis dit pourquoi pas en refaire un et vous montrer l'evolution de ce jdc. milieux de culture: dutch pot panda(aero) varietees utilisees:BIG BUDDHA CHEESE(buddha seeds) engrais utilises:HESI GAMME HYDRO 1ere semaine de croissance 4eme semaine de croissance il me semble 2eme semaine de floraison normalement elle sont a 5 mais moi je compte toujours ma floraison quand les premiers pistils apparaissent comme il preconnise qu'il faut compter 2 a 3 semaines en plus de temps de ce qui est note sur les paquets pour le temps de floraison. pour le plaisir des yeux voila une chose que voudrais dire a tout les debutants, desole de faire mon jdc dans la section debutant mais on me considere tjs comme un debutant je crois que je meriterais un petit grade en plus mais ca je laisse les modos statue sur mon cas. donc voila ne laisse jamais votre ballast a l'humidite ou quoi que soit d'electrique sinon voila ce qui arrive un accident est vite arrive. voila le pig j'espere que mon jdc est bien clair si vous avez des questions n'hesite je suis la pour vous repondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 bonjour pig, c'est ta première culture dans ce système? tu utilises quel éclairage en floraison? je te souhaite bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 salut killaqueen, non c'est pas la premiere fois que j'utilise ce systeme ca fait au moins le 3e cultures que je fais avec , sinon pour l'eclairaige j'utilise 2x400w hps. voila le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés