1er jdc culture indoor box turbo neon 2*55w pp/ppp

ptitjon

Messages recommandés

Merci pour votre passage les frangins !

Non je n'ai rien taillé, c'est vraiment nécessaire à ce stade de la croissance ? Quand a la flo, j'attend encore 2 bonnes semaines histoire d'avoir des plantes bien touffues et qui vont produire + de bud. Par contre une question me vient à l'esprit : est-ce que je dois couper l'apex maintenant ?

salut man,

sachan que ppp c'est 50% indica 50% sativa

et que tu et en 2*55 sachan qu'apré pincement d'apex et un strech sa pousse encore, bref fait gaf, tu veut avoire de gros pieds mais avec du 110w en flo tu va galere en penetration, vois pour une hps, ou fous les au soleil :supair:

Boost

donc je devrai pas couper l'apex selon toi boost ? Parce que je vois pas l'interet d'avoir une box si c'est pour les mettre au soleil, en + j'aurais pas assez de lumière la où je suis et les heures d'ensoleillement ne correspondront pas au cycle que je leur ai donné. Donc je pense que je vais rien toucher, je vais les laisser se développer comme ca et on verra bien ce que ca donnera. Merci quand même boost

saut pieddeshit, oui je vais passer en flo mais je prefere attendre encore 2 semaines parce que je vais devoir m'absenter quelques jours la semaine prochaine et j'ai pas envie de laisser les petites (devenues grandes certes) toutes seules au début de leur flo, on sait jamais si ca se passe mal je pourrai intervenir au moins.

Rassurez-moi, il n'y a rien de grave au fait que je prolonge un peu la croissance ?

Salut ptitjon,

Rassurez-moi, il n'y a rien de grave au fait que je prolonge un peu la croissance ?

Disons que la tes plantes commencent à devenir un peu imposantes,elles sont belles et que dans 2 semaines tu vas lancer la flo!..

Ce qui te fera donc de la croissance + le stretch à venir en début de flo,tu vas perdre en pénétration avec le TN 2*55,toutes les branches/parties basses n'auront que peu de lumière!

A toi de voir..

Je repasserai,tes plantes sont belles,bonne continuation!

salut lechasseur13

ah oui je comprend mieux, les feuilles vont avoir du mal a capter la lumiere parce qu'elles seront trop imposantes. Au pire je pourrai couper celles du bas sachant qu'elles sont pas très nombreuses et plus petites que celles du dessus ?

Merci du conseil en tout cas et merci pour le soutien !

• 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde, après une absence prolongée sur CannaWeed, je refais une mise à jour de mon JDC. Tout d'abord, la croissance de mes petites est terminée ! Nous sommes donc aujourd'hui à :

Flo + 1 :

Voici la plus grande (PPP)

8db8ad.jpg

La 2eme :

99fd47.jpg

J'en ai profité pour couper l'apex afin de favoriser le développement des branches secondaires :

90dfd1.jpg

La 3ème :

973f70.jpg

Nous voyons bien ici l'apex coupé et les deux branches qui se remettent a pousser :

9e7824.jpg

4c5b5f.jpg

Et la dernière :

847dba.jpg

Avec son apex coupé :

9627b3.jpg

Petite photo de famille :

784e9c.jpg

Vous allez me dire : mais où est passée la dernière plante ? Et bien il se trouve que c'est un mâle donc je l'ai isolé des autres et l'ai repassé en culture outdoor. Je vous posterai des photos prochainement. Il s'avère que du pollen commençait à se former sur ce plant, et ayant peur de fertiliser les femelles, j'ai préféré le virer de la chambre de culture avant qu'il ne soit trop tard. J'en ai profité pour nettoyer complètement l'espace de culture afin de ne pas laisser de pollen dedans.

Prochaine mise à jour dimanche prochain !

Merci à ceux qui me suivent dans cette belle aventure et aux autres qui liront mon Jdc par la suite !

Merci pour ton passage chez moi, je profite que je suis ici pour venir voir les news ici...

Elles ont plus que poussé, dsl pour ton male, et que sa buds maintenant...

Chez moi j'ai fait une mise a jours, mes buds gonflent de plus en plus...

Salut man!

Elles sont belles tes plantes,pas de soucis de ce coté,ça faisait un petit moment que j'étais pas passé,et ça à bien évolué.

La peluche joue la garde du corps du pied on dirait!..:-P^^

HUmMMM la ppp,je me souviens un ami en avait cultivée sous néon,je me souviens très bien.

Bein sincèrement très bonne weed à fumer,avec un arrière gout de nature,fraicheur,de pins(c'est comme elle était décrite d'ailleurs).

Tu vas te régaler,a+ tard bonne fin de soirée l'ami:-).

Edit:Un palissage leur ferait du bien et pourrait les étoffer encore plus,à mon humble avis^^

merci LeChasseur ca fait plaisir ! Pour le palissage je vais voir car mes petites commencent a etre grandes et elles me prennent pas mal de place dans le placo donc je vais voir si c'est possible

Salut a tous, petite mise à jour a Flo +5

Rien a signaler a part que le stretch commence à se voir :

5fa531.jpg

4fc50a.jpg

ca6976.jpg

645feb.jpg

fd1d68.jpg

a169d1.jpg

174013.jpg

51223e.jpg

c1ce68.jpg

a3d064.jpg

54deb4.jpg

4e6427.jpg

6ab777.jpg

5d444d.jpg

2a9fcf.jpg

Voilà, bientôt la prochaine maj avec j'espère les premières bud !

• 2 semaines après ...

:respect: Attention, vous entrez sur une zone de stretch ! En effet j'ai pu voir (et me laisser surprendre par) le stretch, c'est vraiment impressionnant a quelle vitesse elles poussent les petites, puis tous ces petits pistils qui commencent à sortir on se dit que bientôt ce seront des têtes ! Miam !

Je vous laisse admirer leur progrès :

Flo + 14

T° : 24°C J / 20°C N

Hygro : env.50%

Arrosage avec engrais 1x/2

Engrais : 1.0 ml/L Bio grow / 1.0 ml/L Bio bloom

0681c0.jpg

c09d89.jpg

8c1c33.jpg

a32817.jpg

e0071d.jpg

ace6bd.jpg

b48203.jpg

be92bf.jpg

941084.jpg

749548.jpg

ac1e38.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.