[clos] besoin de conseille


demon17

Messages recommandés

bonjour a tout le monde je vous presente mon jdc

homebox 1metre carrer

lamp400hps

ventilateur

extracteur

thermometre , hygrometre

engrais biobizz

element 5

f9c89d.jpg

il y a 4 plante autoflo femelle short rider ils ont 10jours74b5d1.jpg

606f23.jpg

sur cette photo mes short rider ont 8jour,avec un cycle de 20 heure de jour et 4heures de nuit .Par contre mon jdc atteint les 28°le jour ce n'ai pas trop ? il y a qu' un extracteur et un ventilateur qui tourne ai- je assez aération ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Wolfen...Si tu as bien lu il s'agit ici d'autofloraisons...Du coup 20/4, je ne vois pas ce qui te choques.

 

Sinon courage pour le début l'ami, c'est toujours la période la plus délicate à mon goût, le moment où tout se joue.

 

Et effectivement, comme le signifie l'ami Wolfen, un titre serait le bienvenu.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En 20/4 car il fait de l'automatique ;-)

 

C'est vrai que l'on a du mal à s'y habituer ! :respect:

 

 

Bon par contre, taille des pots, substrat, puissance de l'extracteur, photos generales de l'installation,

 

Je te redirigiges vers les regles de la section, car ceci n'est pour l'instant pas un jdc...

 

Pas de questions non plus, on sait ce que l'on fait, ou l'on continue ses recherches avant de se lancer ;-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial on titre!

 

Il prouve bien que tu n'as rien compris, et certainement pas lu les regles de la section ! Au moins on peut clore tout de suite sans remords!

 

Un jdc n'est pas une fiche d'assistanat personnelle, mais le fruit de votre travail personnel et de vos demarches dans l'apprentissage de la cannabiculture

 

Si tu as des questions tu les poses à la barre de recherche, et tu laisses nos membres tranquilles !

 

Ce n'est pas n probleme d'accessoires mais de prerequis! tu nous assomes avec tes questions basiques qui ont leur reponses dans les guides et autres jdc correctement presentés !

 

Deja de l'autoflo en indoor en dit long sur le temps que tu as passé à lire sur ce forum avant de te lancer !

 

Brouillon de culture clos !

 

Non mais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas 2jdc ouvert je n'est que celui la . merci pour vos reponse mais je voudrais savoir pourquoi ce n'est pas un jdc,il me manque des accessoire ,pourtant je croié etre bien partit pour un jdc en auto en terre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.