demon17 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 bonjour a tout le monde je vous presente mon jdc homebox 1metre carrer lamp400hps ventilateur extracteur thermometre , hygrometre engrais biobizz element 5 il y a 4 plante autoflo femelle short rider ils ont 10jours sur cette photo mes short rider ont 8jour,avec un cycle de 20 heure de jour et 4heures de nuit .Par contre mon jdc atteint les 28°le jour ce n'ai pas trop ? il y a qu' un extracteur et un ventilateur qui tourne ai- je assez aération ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut Tu a oublier un titre pour ton jdc Sinon pourquoi 20/4,alors que l'ideal c'est quand meme 18/6 C'est rare les nuit de juste 4h Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 salut tu devrais mètre un nom a ton sujet si tu veut pas te faire serrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Plop, Wolfen...Si tu as bien lu il s'agit ici d'autofloraisons...Du coup 20/4, je ne vois pas ce qui te choques. Sinon courage pour le début l'ami, c'est toujours la période la plus délicate à mon goût, le moment où tout se joue. Et effectivement, comme le signifie l'ami Wolfen, un titre serait le bienvenu. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut, En 20/4 car il fait de l'automatique C'est vrai que l'on a du mal à s'y habituer ! Bon par contre, taille des pots, substrat, puissance de l'extracteur, photos generales de l'installation, Je te redirigiges vers les regles de la section, car ceci n'est pour l'instant pas un jdc... Pas de questions non plus, on sait ce que l'on fait, ou l'on continue ses recherches avant de se lancer Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Il serait justiciable de choisir parmis les 3 JDC ouvert non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Genial on titre! Il prouve bien que tu n'as rien compris, et certainement pas lu les regles de la section ! Au moins on peut clore tout de suite sans remords! Un jdc n'est pas une fiche d'assistanat personnelle, mais le fruit de votre travail personnel et de vos demarches dans l'apprentissage de la cannabiculture Si tu as des questions tu les poses à la barre de recherche, et tu laisses nos membres tranquilles ! Ce n'est pas n probleme d'accessoires mais de prerequis! tu nous assomes avec tes questions basiques qui ont leur reponses dans les guides et autres jdc correctement presentés ! Deja de l'autoflo en indoor en dit long sur le temps que tu as passé à lire sur ce forum avant de te lancer ! Brouillon de culture clos ! Non mais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon17 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 j'en ai pas 2jdc ouvert je n'est que celui la . merci pour vos reponse mais je voudrais savoir pourquoi ce n'est pas un jdc,il me manque des accessoire ,pourtant je croié etre bien partit pour un jdc en auto en terre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés