Hello rien de grave sa pue juste le moisi^^

Messages recommandés

bonsoir a tous voici mon petit probleme rien de grave pour la plante mais juste que sa commence a deranger unpeu,l odeur que dégage la plante est un-peu anormale sa sent le moisi comme ca :s fin tres mauvais quoi pourtant la piece est aérer mes intra et extra tourne a plein regime et mon hygro est stable 40% a votre avis estce juste passager ou y z un souci? merci

variété :inconnu

-partie atteinte: mon espace et moi meme ^^

-date d'apparition du problème: hier surtous sinon occasionelement

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace :60x60x160

-lampe utilisée: 2x250 éco

-distance lampe/plante :5-10cm

-cycle lumineux: bha 12:12 focément

-température :J 22-24 degres N 19-20

-hygrométrie: J 40% N 45%

-extraction utilisée :sunon 230m/h

-ventilation utilisée: extra sunom 230m/h

-cycle d'extraction et de ventilation: toute la journée et 15min toutes les 1h30

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé:light mix plagr.

-taille des pots: 20L

-engrais/additifs utilisés : Vaalsberg garden

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:2L +3ml de bloom +1 goutes d enzymes 1/semaine selon les besoins de la plante

Yop white_windou

mince c'est pas cool ^^ désolé

de quand datent tes engrais ?

avec 20L de pot si t'arrose bien, ça tient , 5/10/15 jours , non ...? chouffe l'état des racines par dessous si t'en vois, des enzymes ça nuit jamais hors tricho, arére plus ^^

en fait j'en sais rien je trolle ;-) ça te uppe

Bonsoir a toi,

c'est peut être une variété cheese qui par exemple pour moi pue!!! chacun ses goûts et odeurs ;-)

cela pourrait donc venir de la en effet ...

A tu essayé de sortir une plantes pendant 1h et la sentir pour voir si c'est bien l'odeur de la plante et pas un autre problème?

JB.

Hey' Whity'

Est-ce que tu a enlever des feuille qui serait rester das les pots et qu etu aurait arroser qui serait u peut rester imbiber d'eau ? A Ma PRemiere culture , On va Dire que Niveau entretient j'étais pas forcément au Top et quant je couper les feuilles je les méttais dans le pots pour conserver l'humiditer de la terre , Et Justement ça Puer le moisie mais une Odeur Infecte a Degueuler.

Hello !

une photo du pied touché serait souhaitable si tu veux qu'on t'aide vraiment...

Si c'est juste l'odeur, et que tu ne repères rien de suspect niveau moisissure, c'est la weed... Certaines sentent même le vomi ... ;-)

Bonsoir a toi' date='

c'est peut être une variété cheese qui par exemple pour moi pue!!! chacun ses goûts et odeurs ;-)

cela pourrait donc venir de la en effet ...

A tu essayé de sortir une plantes pendant 1h et la sentir pour voir si c'est bien l'odeur de la plante et pas un autre problème?

JB.

non je pense pas que ce soit de la chees man :s je lai deja fumer et le gout est celle d une weed banal.j aère souvent la pièce donc.

Hey' Whity'

Est-ce que tu a enlever des feuille qui serait rester das les pots et qu etu aurait arroser qui serait u peut rester imbiber d'eau ? A Ma PRemiere culture ' date=' On va Dire que Niveau entretient j'étais pas forcément au Top et quant je couper les feuilles je les méttais dans le pots pour conserver l'humiditer de la terre , Et Justement ça Puer le moisie mais une Odeur Infecte a Degueuler.[/b']

non les feuilles coupé finissent dans le sac vert pour la poubelle... mais l odeur est infect sa oui mais genre aujourd hui rien du tous odeur d une plante normale leger odeur de weed mais toujours l arriere odeur de moisi...

Hello !

une photo du pied touché serait souhaitable si tu veux qu'on t'aide vraiment...

Si c'est juste l'odeur' date=' et que tu ne repères rien de suspect niveau moisissure, c'est la weed... Certaines sentent même le vomi ... ;-)[/quote']

pour la photos j ai fais une MAJ sur mon jdc lien dans la signature(le plant est en parfaites santé), non rien de suspect,et oui effectivement un gout de vomi équeurent en tous cas..

Je viens de passer sur ton jdc .. Franchement c'est super propre.. Et ta weed est nickel...

Je pencherai pour la variété qui donne cette odeur, ça m'est arrivé sur la fin de ma première session aussi, la weed était quand même délicieuse après un bon curing :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.