[InDoor] [4+4 Seeds inconnues]

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

Après une première tentative en Out (plutôt fructueuse) je décide de me lancer dans de l'intérieur et, par la même occasion, dans mon premier JDC. =)

Petit Briefing ?

Les graines :

J'ai fais germer 4 graines d'une espèce et 3 d'une autre dont je ne connais pas la variété. (On ma dis pour l'une des deux que c'était de la Super Skunk mais j'en doute...)

Au final j'ai planté 1 graine de la "Super S" et 3 de la deuxième variété (en fait j'ai pris les premières qui sont sorties)

La chambre :

Bon alors la faute de moyen tout le monde a fini sous mon bureau, isolé à coup de carton et tissu noir. La lumière sors un peu (et donc rentre pendant la période de nuit) mais je pense pas que se soit trop inquiétant, à vous de me dire .. ^^

La lumière :

Une SUPER PLANT 125W. Pas très puissant certe mais la chambre est petite et un ami a réussi à en sortir une jolie récolte. Je tente.

La terre :

Mélange maison : environ 1/4 de sable, 1/4 de composte bien noir, 2/4 de terre de forêt.

Le mélange était le même lors de mon expérience en exterieur. Je n'en suis pas mécontent pour le moment. ^^

De l'air ?

Euh ... deux pauvres ventilos de PC et quelques trous (fait par megarde), j'aére la pièce de temps en temps. =)

Les engrais :

Biogrow, Biobloom, Topmax. J'avais utilisé les même l'été dernier.

La technique :

Pour la technique, je pense palisser les pieds le long des pieds du bureau. Je pense également que je ferai une petite taille. A voir .. =)

Sinon je compte,quand l'heure viendra, mettre en terre 4 autres graines une semaine avant de passer en flo, et tenter des One-Bud.

Vous savez tout ... quelques photos et je file !

[...]

A bas non pas quelques photos, dur. je trouve l'erreur et je vous met ça ! ^^ la bise à tous

Salut, (miss?)

bien présenté ...

par contre en flo il faudra une période d'obscurité totale, pas relative, et d'ici là ton substrat risque de te jouer des tours même s'il a pu convenir en Out.

Le palissage vertical, c'est original ^^ mais ça existe pô.

Approche ta lampe, chope un thermomètre(hygro si possible), lance tes autres graines, on sait jamais ;-)

Bon grow, investissements à prévoir pour la flo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.