alxganja 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Bonjour à tous ! alors voilà je n'ai toujours pas invest dans un microscope et mon apn n'arrive pas à prendre des macros. Je vous post les images ! Pour info je suis a F+90 environ et je rince depuis deux semaines ! Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Hello man !!! On peut savoir comment on pourrait te répondre ? Tu nous di rien alors , on te dira rien . Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 ba le problème c'est que je ne sais pas quoi vous dire de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut, Petit microscope de "merde" , mais efficace, à 7-8 euros dans n'importe quel growshop . Aprés, on ne peut pas dire d'aprés des photos, si c'est bon ou pas ^^ Donc, dépêche toi en prendre un... Certaines variétes ont des flo de + de 3 mois, j'espère pour toi qu'il n'est pas trop tard. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 ok pour le microscope dès que j'ai le temps ! sinon les graines c de la grapefruit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut a toi, vu que tu rinces depuis 2 semaines et que tu es à 90 jours sans photos des gouttelettes il n'y a que toi qui peux au mieux juger. En tout cas tu as des filaments brun et d'autres encore blancs a toi de juger la on peux pas faire mieux sans macro JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Alerté topic-unique quand récolter au lieu de dire "je sais pas , mais tu en dis pas assez" Gné Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 quand on clique sur l'image cela nous amène sur le site hebergeur et après si on reclic sa donne une vision beaucoup plus grande et là on apercoit les trichomes (dsl pour l'orthographe du mot) ! mas je ne sais pas si on les voit assez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Hey' C'est Quoi Comme Variétés ? Et y te reste des filaments Blanc attend qui sois tous marron si tu a pas de microscope. pour cut même si il reste qu'elle que Blanc Pas grave. Mais Pour 8 Pelle Tu peut prendre un Microscope Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRM 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Vas y tu peut couper ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Re !!! Alors top dépar mec , coupe tout de suite il préconise 55 a 65 jour de flo tu est a 90j jespere pour toi que ton thc ne sais pas dejas barré . Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 merci à tous pour vos conseils je coupe !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 +1 Gambits, les topics uniques c'est pas pour les chiens.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés