Versus02 2 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salute man, elle remplisse bien ton espace tes ptite ptite bebelle xD, mais dis moi, t'es en croissance et tu a des plantes qui fleurisse, c'est pas paradoxale ? A pluch de patate les gens xD (je sais pas pourquoi mais j'ai que des truc comme ça dans la tête ce soir et j'ai pas fumer depuis trois quatre jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 oui jai des autoflo celle la comment deja a fleurir les autre son tj en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Croi+27 +- voila quelque foto elle grandisse bien elle son super belle j'ai un peu mal calculer mon coup niveau place mais elle von sen tirer Tout les commentaire sont les bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut Versus. Très jolie plantes, joli placo....je vais suivre tout ça deprès. En plus je vais commencer un nouveau JDC et je vais aussi mettre un peu de Jack herer dedans... bon grow a toi, je repasserais voir un peu l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut, des autoflo, je comprend mieux maintenant :-D, je trouve ton indica à droite du placard magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 Croi +32 Voila je bave tout les matins devant mes plante ^^ je me reveille dans l'odeur de la ganja ^^ jouvre les yeux et hop la journée commence bien je voie mon armoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt1308 2 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut Versus02 ! Enfin quelqu'un qui cultive avec Blumat (tu met les engrais direct dans la soupe ? Moi oui) ça fait plaisir ! Je suis content de ce matériel, il fait des merveilles ! Tu t'en tire super bien !Bon grow à toi ! ps: passe chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Oui je m'est l'engrais direct dedans et aucun prob mais je m'est que la moitier de l'engrais indiquer sur mes schema vu quelle recoivent de lengrais en permanence je passe de suite sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Yo Versus02, Ca se déroule plutôt pas mal de ton côté, tes plantes sont belles. Vivement la Flo, d'ailleurs tu penses les y mettre quand? Bonne continuation Man, A +! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Voila je rentre de vacance je suis passé en 12/12 c'est le bordel dans la box tellement les plante son grande lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 sa va pas étre mal du tout tout sa je prend place pour suivre et voir la récolte =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Hello tout le monde voila les green o matic sont presque prete Foto les autre moin la church qui était une plante male ......pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 ptit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut, est sont pas mal tes green o matic, tu est satisfait du rendement des autoflo ? Elles ont plus de place maintenant les autre plantoune ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 Le rendement des auto flo sont pas top mais bon c'est de petite plante pas encore totalement au point a mon avis des phénotype différent etc.... sinon je vai dire 10 gr par plant sec .... le gout sympa effet dure environ 1h pour un petard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut tout monde sa fait petit temps que je suis plus venu Voila foto mes plante son bien grande matté les foto lol je croit que je vai avoir grosse grosse recolte lol Flo+15-20 ??? jen sais rien Voila tout vos comments sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
/Canna-low- 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut l'amis je cultive actuelement des green-o-matic et je trouve tes petites vraiment jolie Par contre le lien des photos est mort je ne peut donc pas voir leurs évolutioons, je ne sais pas si les mienent sont en flo ou pas donc si tu pourais passer pour éclairer ma lanterne car elles sont en c+21 je voulais savoir si je pouvais balancer l'engrais quoi? Sinon bonne chance pour tes nouvelles enfin elles sont déjà vraiment bien parti je trouve:supair:(Immense a coté d'un autoflo ^^) allez bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Salut, dis tu n'a que trois plants dans ta box ? ils sont passer où les autre, c'étaient des mal ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés