Versus02 2 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Hello, Voila après quelque culti j'en refait une Variété cultiver Green house: 10*Green-o-matic 1*jack herer 1*the church Royal queen seeds: 1*skunk Matos: -lampe 400w -pot 3.5l et 11l -homebox 1m*1m*2 -extracteur dospel 280m³/h -filtre a charbon surement un can filter 200m³/h ??? c'est assez pour la taille de la box ?? -terreau light mix marque inconnu lol -gamme engrais biobizz pour les autoflo et hydropassion master grower pour les 3 autres. Alors les autoflo prenne 60 jour pour etre recolter elle seront mise sous 18 h de lumiere et les autre plante vont rester 60 jour en croissance pui passeron en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut filtre a charbon surement un can filter 200m³/h ??? c'est assez pour la taille de la box ?? Non, il est surtout pas adapté à ton extra, le FAC doit être supérieur à l'extra, donc au minimum 300m3 pour toi. Et aussi, ton extra n'est pas adapté pour un filtre à charbon, mieux vaut partir sur un 'vrai' extra, ruck/rvk/torin. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydro 7 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 slt, pour ton filtre a charbon prend un modele plus grand,genre 300 m/h mini,il faut toujours un filtre plus grand pour ne pas freiner la puissance de ton extracteur ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Hello alors voila nouvelle question quelqu'un peu dire plus ou moin se que je doit mettre deau dans les pot genre: 1semaine: 50 ml d'eau tout les 3 jour 2semaine:100 3semaine: 250ml ?? Sachant quil fait 20 degré dans la box et aussi jaimerai savoir si avec la gamme hydropassion je doit mettre direct 2 mlde master grower et 8ml de master flower?la premiere semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut moi perso je met 10% du litrage du pot exemple: pot de 2.5 l => 25cl d'eau pour arroser voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 ptit up pour avoir une reponse par rapport a l'engrais quel quantité faut mettre merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Petite photo du matos et des plante qui commence a sortir Je pense que je vai commencer a engraisser a croi +7 Pour les green o matic engrais utilisé gamme biobizz pour les autre engrais utiliser gamme hydropassion Pour les 10 green o matic je compte faire 50ml d'eau tout les deux jour avec comme engrais une fois sur 3. donc: 2ml bio grow pour la premiere semaine d'engraisage par L Pour les trois autre je vais faire 2ml de master grower par 10 L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 je suis a croi +5 dans 2jour je commence a engraissé doucement 1fois sur 3 voila quelque photo voila tous commentaire son les bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Hello, Voila gros soucis je comprend rien a se schema Je doit mettre quoi la premiere fois comment engrais 2 ml vegetative grow et 8 ml de flowering stage ?? pour 10 l ???? Je comprend rien quelqu'un pourrait me l'expliquer merci noob ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut l'ami, Joli espace que tu as, surtout avec de biens belles variétés, tu vas avoir le choix une fois toutes recoltés.C'est toujours un plaisir que d'avoir le choix il est vrai. Et puis niveau matos tu as de quoi bien leur faire du bien à tes petites. A mon avis, j'eviterai de mettre deja de l'engrais à ce stade, tu peux facilement attendre deux semaines voir plus d'un mois lorsque tu as un terreau de qualité tel le tien. sinon ca risque de faire l'effet inverse, les ralentir, et meme pire lorsqu'il y a abus. Tu peux en l'occurrence y incorporer un stimulateur racinaires ou enzymes pour leur faire du bien en plus mais le terreau que tu as, suffit largement pour leur apporter assez de nutriments. Apres c'est à toi de voir. Sinon j'ai hate de les voir s'epanouir ces petites. Sur ton schema, la base du dosage est effectivement sur 10litres, il doit bien concentré d'ailleurs d'ou faire bien attention à mon avis au dosage. Il decrit les differentes phases pour les boutures, pour la croissance, pour la fin de croissance...du minimum au maximum niveau dosage. Bon grow l'ami Versus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 donc tj pas de réponse quelqu'un pourrai m'aider j'aimerai juste savoir si on doit mettre directement 2ml de master grow et 8 ml de master flower pour 10 L merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 sa pousse sa pousse Donc nouveaux matos acheter: Intraction d'air 100m³/h filtre a charbon can filter Kit blumat troph relier a 10L Les engrais mit sont la moitier des dosage afficher sur le schema un peu plus haut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Voila on est Croi +16 +- Le system blumat marche du tonerre voila quelque petite image petite tete d'une culture précédente Voila foto du placard vu de l'extérieur avec reservoir de 10 l avec pompe pour que l'eau reste tj en mouvement pour pas que les engrais stagne au fond Voila le petit resevoir avec pompe voila vos conseil sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Hello voila nous somme a croi +19 J'ai changer la solution d'engrais donc je m'est pour 10l 6ml de master grow 8.5ml de master flower donc pour rappelle jutilise un kit blumat pour l'arrosage automatic il y des engrais utiliser en permanance et sa pousse du tonerre donc si vous utiliser blumat metter la moitier des dosage dans votre reservoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 Croi +20 place au photo mes plante sont en super forme elle son bien verte pas de carence pas du sur arrosage Voila donné vos commentaire J'ai rajouter ma 125w avec pour les plus petite qui avait un peu moin de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 jolie commencement compatriote belge sapromet une belle culture moi je suis a 500w . Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Yo Versus02, Ca change entre ton premier et ton 4ème JDC, j'pense que tu vas avoir pas mal de rendement avec tout ca, et j'aime bien ton système d'arrosage.Je vais suivre ton JDC de près pour voir l'évo. En tout cas c'est bien parti! A plus Man, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut man tu a de jolie bébé la ^^, je pense que ça va bien donner, je reste pour voir ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 croi +24 Voila les green o matic on commencer a fleurir je suis entrai de rajouter 4 spécial kush de royal queen seed et 1 spécial queen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés