Jdc4 (400w)skunk/jack herer 1m20 flo +15-20


Versus02

Messages recommandés

Hello,

 

Voila après quelque culti j'en refait une :respect:

 

Variété cultiver

Green house:

10*Green-o-matic

1*jack herer

1*the church

Royal queen seeds:

1*skunk

 

Matos:

-lampe 400w

-pot 3.5l et 11l

-homebox 1m*1m*2

-extracteur dospel 280m³/h

-filtre a charbon surement un can filter 200m³/h ??? c'est assez pour la taille de la box ??

-terreau light mix marque inconnu lol :plusun:

-gamme engrais biobizz pour les autoflo et hydropassion master grower pour les 3 autres.

 

Alors les autoflo prenne 60 jour pour etre recolter elle seront mise sous 18 h de lumiere et les autre plante vont rester 60 jour en croissance pui passeron en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

filtre a charbon surement un can filter 200m³/h ??? c'est assez pour la taille de la box ??

 

Non, il est surtout pas adapté à ton extra, le FAC doit être supérieur à l'extra, donc au minimum 300m3 pour toi.

 

Et aussi, ton extra n'est pas adapté pour un filtre à charbon, mieux vaut partir sur un 'vrai' extra, ruck/rvk/torin.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors voila nouvelle question quelqu'un peu dire plus ou moin se que je doit mettre deau dans les pot

 

genre:

 

1semaine: 50 ml d'eau tout les 3 jour

2semaine:100

3semaine: 250ml ??

Sachant quil fait 20 degré dans la box

 

et aussi jaimerai savoir si avec la gamme hydropassion je doit mettre direct 2 mlde master grower et 8ml de master flower?la premiere semaine ?

mastergrower.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo du matos et des plante qui commence a sortir

 

798550SDC10693.jpg

 

Je pense que je vai commencer a engraisser a croi +7

 

Pour les green o matic engrais utilisé gamme biobizz

pour les autre engrais utiliser gamme hydropassion

 

Pour les 10 green o matic je compte faire 50ml d'eau tout les deux jour avec comme engrais une fois sur 3.

donc:

2ml bio grow pour la premiere semaine d'engraisage par L

 

Pour les trois autre je vais faire

2ml de master grower par 10 L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voila gros soucis je comprend rien a se schema

mastergrower.jpg

 

Je doit mettre quoi la premiere fois comment engrais 2 ml vegetative grow et 8 ml de flowering stage ?? pour 10 l ????

 

Je comprend rien quelqu'un pourrait me l'expliquer merci

 

noob ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Joli espace que tu as, surtout avec de biens belles variétés, tu vas avoir le choix une fois toutes recoltés.C'est toujours un plaisir que d'avoir le choix il est vrai. Et puis niveau matos tu as de quoi bien leur faire du bien à tes petites. A mon avis, j'eviterai de mettre deja de l'engrais à ce stade, tu peux facilement attendre deux semaines voir plus d'un mois lorsque tu as un terreau de qualité tel le tien. sinon ca risque de faire l'effet inverse, les ralentir, et meme pire lorsqu'il y a abus. Tu peux en l'occurrence y incorporer un stimulateur racinaires ou enzymes pour leur faire du bien en plus mais le terreau que tu as, suffit largement pour leur apporter assez de nutriments. Apres c'est à toi de voir. Sinon j'ai hate de les voir s'epanouir ces petites.

Sur ton schema, la base du dosage est effectivement sur 10litres, il doit bien concentré d'ailleurs d'ou faire bien attention à mon avis au dosage.

Il decrit les differentes phases pour les boutures, pour la croissance, pour la fin de croissance...du minimum au maximum niveau dosage.

Bon grow l'ami Versus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pousse sa pousse

 

623418SDC10713.jpg

 

798978SDC10714.jpg

 

Donc nouveaux matos acheter:

 

Intraction d'air 100m³/h

filtre a charbon can filter

Kit blumat troph relier a 10L

 

Les engrais mit sont la moitier des dosage afficher sur le schema un peu plus haut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila on est

Croi +16 +-

 

Le system blumat marche du tonerre voila quelque petite image

petite tete d'une culture précédente

mini_378980SDC10719.jpg

 

 

Voila foto du placard vu de l'extérieur

avec reservoir de 10 l avec pompe pour que l'eau reste tj en mouvement pour pas que les engrais stagne au fond :)

 

mini_110306071346856740.jpg

 

Voila le petit resevoir avec pompe

 

mini_110306072034130222.jpg

 

mini_110306072811983187.jpg

 

mini_110306072946526117.jpg

 

voila vos conseil sont les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voila nous somme a croi +19

 

J'ai changer la solution d'engrais donc je m'est pour 10l

 

6ml de master grow

8.5ml de master flower

 

donc pour rappelle jutilise un kit blumat pour l'arrosage automatic il y des engrais utiliser en permanance et sa pousse du tonerre donc si vous utiliser blumat metter la moitier des dosage dans votre reservoir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croi +20 place au photo mes plante sont en super forme elle son bien verte pas de carence pas du sur arrosage :)

 

 

Voila donné vos commentaire :)

sdc10767.jpg

sdc10768w.jpg

 

 

J'ai rajouter ma 125w avec pour les plus petite qui avait un peu moin de lumière :)

sdc10769l.jpg

sdc10770x.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Versus02,

 

Ca change entre ton premier et ton 4ème JDC, j'pense que tu vas avoir pas mal de rendement avec tout ca, et j'aime bien ton système d'arrosage.Je vais suivre ton JDC de près pour voir l'évo. En tout cas c'est bien parti!

 

A plus Man, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.