jeancloddus 3 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 bonjour a tous les weedeurs et weedeuses(sativa et daggua,les + presente! ) voilou je n ai pas + attendre + longtemps.....j ai recolter!de toute facon je ne voulais pas d une beu qui retourne la cervelle.... mon matos: -hps400 -gamme d engrais CANNA+TOPMAX -placos 190-90-70 -extracteur 350m3/h+petit intra -bcp bcp bcp bcp bcp d AMOUR! voila ma plante 2 semaine avant la cut et voila apres la manucure j ai passer cette plante en flo quand elle mesurer 13 cm et a la recolte fait 56 cm,trchome laiteux,70j de flo preflo comprise,le breedeur preconise entre 10 et 12 semaine la plus grosse banane fait 90grs apres manucure et le poid humide global fait 130 grs je tiens a dire MERCI A CNWD !!!!sans vous je ne serai pas arriver a faire germer une miserable graine! combien puis je en esperer en grs secs????? ps:a suivre: nl,ww,nlx,ice Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 salut elle est belle comme tout cette beuh j'ai des graines de la meme que je vais commencer en septembre tiens moi au courant du gout, effets etc... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 feroce la banane lol moi je pense entre 50-60g sec reste plus qua patienté que ca seche doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daggua 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Hello ! C'est clair que les têtes sont belles... Mmmh allez on va espérer 65-70g... On va te souhaiter une bonne weed (meilleure chose à dire lool !) Kisses @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 mmmmmmmmmmmmh, belles buds! je dirais 40g sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Jolies les buds A mon avis si t'avais attendu un peu t'aurais eu une monstro bud .. jolie en tout cas moi je dis 50g sec et bonne fumette en prévision!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 salut jean super belle ta recolte combien puis je en esperer en grs secs????? pour le poids sec tu compte environt 1/4 du poids mouille moi je dirais environt 30 a 35g sec en tout cas elle a l'air bien bonne tu va te faire plaisir a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 merci mazar pour ce petit calcule pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 super j'ai les memes graines que je vais mettre en route en septembre thai skunk ca a l'ai bien bon tout ca j'espere que tu te regaleras Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 T'as gouté depuis? bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 yes je l ai meme fini!!lol gout tres frais,odeur apres curing pas tres forte at un peu fruite que du hight et que du smile,pas de vielle descente style fin de soiree a commater dans le cannape. je la conseil a tout le monde .une herbe a fumer en pleine journee,tres bien pour rester actif apres avoir fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 T'aurais pu m'en laisser un peu...mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 mdr! trop tard!!fallait s y prendre avant!!lol mais t inquiete y a une autre qui arrive avec une nl! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 C'est pas grave ma lenteur seras compensé par la nl...mdr Peut-etre que si j'attends encore un peu y'en aura une 3eme lol bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 si t es sage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 salut j'ai suivi ,tout ca avec interet j'ai la meme variété qui commence a pouuser je crois que je serai pas decu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés