Plante mourante


Messages recommandés

placo: mylar box 150x150x200

intracteu tdm 320m3

extra winflex 700m3

balast electronique 600w

deux ventilateur

humidifacteur 4l

lamp 600w red

 

croissance deux eco light 250w

 

terre: or brun

plus compost bio

bille d argille en fond pour le drainage

 

pot: carre 20l

 

engrais: game complete bio biz croissance et flo

hydropassion master grow master bloom

plus master bloom pk 50 32

en croissance j ai aussi ma recette magique purin d' orti plus corne broye et poudre d os marin et guano marin

flo potasse a fond plus sang seche et guano chauve souris

 

 

 

j ai un pied mere de jack 47 de un an en placo sauver inextremiste des arraigne rouge il y a trois mois puis un mois et demi de croissance magnifique .

pour pas le violenter la derniere semaine je l ai mis en 16 24 et quand je l ai mis en flo apres je pense a un sur engraissage les feuille sont devenus violette casiment noire et elles se sont mis a fletrir aujourd hui je l ai rince a l eau claire et rempoter dans un pot en 50 litres dans ma serre exterieur j habite dans le sud donc les temperature exterieur sont plutot pas mal . pensez vous que c'est un sur engraissage ou une asphixie des racine car quand je l ai depoter le substrat etait tres compact et les racines tres fines merci de me donner des hypotheses avec les remedes je les essayerai et au cas ou je mettrai des photos pour les non omnicient merci .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!!

 

Haaa ben c'est dejas mieux la ;-) mais une ou plusieurs photos pourrais nous aidé car la je ne vais pas pouvoir te dire grand chose , allez un dernier petit effort ;-) .

 

Laweed 26.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ce serait bien de remplir correctement la fiche... Quantité fréquence d'arrosage engraissage?

 

game complete bio biz croissance et flo

hydropassion master grow master bloom

 

Tu mets 2 engrais de croissance et 2 engrais de flo?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en croissance j ai aussi ma recette magique purin d' orti plus corne broye et poudre d os marin et guano marin

flo potasse a fond plus sang seche et guano chauve souris

 

+ terreau survitaminé..ca peut faire mal...

 

edit: le master bloom tu le dose comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il est vrai que sans photo, il est difficile de juger.

Comme cité plus haut, je pencherai pour une coup de froid...avis de novice.

Coté engrais, si tu engraisse en dessous des doses données par le fabriquant, il ne devrait pas y avoir de sur engraissage normalement.' si 1arrosage sur 2 à l'eau claire). Sinon dans la majorité des cas, les bouts de tes feuilles crameraient...

 

Après vu comme tu enrichi ta terre, en combinant tous les engrais , ça pourrait donner ce type de symptôme mais je suis pas un expert en diagnostic donc "I don't Know"!

 

JE vais suivre ça à titre d'info... et stp, si tu pouvais mettre une photo!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.