[clos] plante mourante


Messages recommandés

j ai un pied mere de jack 47 qui a les feuille hyper fonce presque nore et tombante elle a casiment un an et cela c'est declaree quand je l ai mis en flo es que ca vient de son age d un sur arrosage ou une asphixie help me my friend c'est urgeny je l ai rempoter aujpoourd hui mis dans ma serre exterieur pour eviter un desechement trop rapide avis au doctor je mettrai une photo si il le faut merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!!

 

Dejas BONJOUR !!!!

 

Ensuite merci de faire attention a ton écriture ( illisible ).

 

Après tu n'est pas dans la bonne section , pas de photo , pas de caractéristique de ton placo rien , on est pas des devins ...

 

Bref topic alerter au modos ;-) .

 

Laweed 26 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alors pour commencer tu n'es pas dans la bonne section, ensuite nous ne sommes pas devin sur CW sans un vrai descriptif de ton prob on ne rien faire pour toi.

 

Donc je t'invite à poster dans la section "diagnostique", sans oublier de remplir la fiche en entier et de poster des photos net.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

es que ca vient de son age d un sur arrosage ou une asphixie help me my friend c'est urgent

 

Comment peut on savoir vu la qualité de la descritption :respect:

 

Topic deplacé en diagnostic, merci de copier, coller et remplir la fiche proposée en module de post pour un diagnostic efficace.

 

Cordialement (en effet fais attention à la poiltesse et à l'orthographe, nous ne sommes pas dans une taverne d'enfants pirates thailandais)

 

++

 

Edit: Doublon / clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.