gazuille 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 bonjours a tous je suis tout nouveau dans la culture et je vais bientot commencer. je voulais savoir quelle lampe utiliser pour une croissance en one bud et ma plante mère. je pense avoir maxi 10 plantes dans l'espace certainemant moins mais comme ca g de la marge. est ce que l'extraction et tout et tout est necéssaire sachant que mes box seront dans une cave environ 15 degrés pour la flo je serais en 250hps dans une box 60/60/140 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo1er 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut! Vite avant de te faire "découper" fait des recherches;-) Genre là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Yep, J'allais te répondre au sujet de tes lampes, mais au vus du reste de ton poiste on voit de suite que tu n'as pas fait un minimum de recherche. Consulte bien, le liens qui suit ça devrait t'aider,ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazuille 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 ok merci je vais eviter les questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 et puis commence à le wikicanna entier et d'autres topics après puis fini par des JDCs JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut, Merci pour les liens En effet tout est déja là, tu n'as plus qu'à te servir "Résolu" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés