jardierdeganja 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 bonjour a tous si je mais une ampoule 100watt en croissance sa va marcher ou pas merci de m'aider peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Slt Ca depend ce qu'est ton ampoule...wiki les lampes.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Yep, Ca dépend quel modèle d'ampoules??? ++ Edit: ARRRf t'es trop rapide animalxxx je peut pas test.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut, Cannaweed n'est pas une fontaine aux souhait, ce n'est pas la peine de balancer des questions comme on jette des pieces pour porter bonheur... Merci d'utiliser la fonction recherche et de lire les guides, Mais d'abord la charte, car ta question montre que tu es denué de pré requis et de jugeotte. Cordialement, clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Commence a url=https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_lampes]-CECI-[/url] JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés