foudjy 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 bonjour a tous alor voila je v commencer une culture indoor et il me faudrer tout les conseil de votre part por m'aider pour ma premiere mon instal : -une homebox 90x60x180 -kit grolux 400w hps -un extracteur 300m°/h -kit d'engrais iguana -terre plagron av pot de 15 -graine critical+ et bluehash je me demender si ma lampe n'aller pas bruler les jeune pouce ou bien alor opter pour une croissance avec des neon j'aimerais savoir comment pouréje faire pour avoir a meilleur croissance possible pour enssuite partir en flo avec ma lampe merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 400w dans ta box, ça risque de chauffer pas mal!! Il te faudrait un cooltube, peut-être. Tu peux faire une semaine sous néons et puis faire ta croissance avec la hps, ça sera plus efficace. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 bonjour! j'aimerais savoir comment pouréje faire pour avoir a meilleur croissance possible pour enssuite partir en flo avec ma lampe merci d'avance.. FACILE! En lisant les guides et tutos de cannaweed!.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudjy 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 ok merci pour ton conseill =) a la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut ! Je passais par là alors autant te laisser un petit lien sympa. Voici le lien : tuto débutant Ensuite tu peux fouiner sur tout le site et utiliser la fonction recherche, ça répondra surement à la plus grosse partie de tes questions. Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés