Depistage du cannabis


Messages recommandés

Bonjours, je sais quand beaucoup de topic sur je ce sujet j'ai beaucoup lu aussi et jai fait plusieurs recherche et je voudrais avoir l'opinion de personnes expériementé. Certain disaient que le temps maximum d'éliminationdu THC dans l'urine etait de 90jours et dautre de 27 jours quesque vous en pensez? voila jetait un fumeur occasionnel au 1 au 2 semaine environ. et depuis 2 semaine j'ai fumer pratiquement tous les jours j'ai completement arrete hier. Mes tests sont dans 2 mois pensez vous si je bois beaucoup d'eau et que je m'entraine ej vais pouvoir test negatif 0 absolu au test de THC???

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sensiweed2

J'avoue pas beaucoup de recherche,

 

je le savait déjà mais juste pour vérifier en tapant élimination du THC sur google on à plusieurs fois la réponse sans même devoir ouvrir le site

 

L’élimination du THC par l’organisme est lente et les métabolites inactifs du THC peuvent être détectés dans les urines jusqu’à 27 jours après consommation dans le cas des usagers réguliers.

 

Oui sa peut être un peu plus selon

 

Ta consommation

Ton poids

 

En clair si tu fume 10 joint par jour et que tu est en surpoid voir obèse il te faudra plus longtemps puis que le thc ce stock dans les tissus adipeux (ta graisse) et il se libère progressivement

dans de bonne condition 27J max

Sinon sa peut prendre 50-60-90 Jours...

mais sa n'ira j'amais au delas de 4 mois si tu pese 200 kilo et que tu fume 10G par jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.