joeb 2 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 es qe c normale qe la beuh est une odeur bizarre sachan qe je suis o prmier jour de sechage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Salut. Vocabulaire bizarre adj. Qui s'écarte de l'usage commun, qui surprend par son étrangeté... AUTRES RÃSULTATS bizarre . ætre, se sentir bizarre Hé bien ça sent soit la beuh, soit la moisissure. Si c'est une odeur de beuh tout est normal Si c'est une odeur de moisi alors tracasse toi ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Tout depend de l'odeur: Esce agreable ou tu te sentirai pas de fumer ca??? plus d'explkation peut etre ..... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 ben en faite la beuh a vraiment une odeur de verdure pas lodeur caractéristique de la beu.la variété c de la shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 c normal quelques fois pendant le séchage c'est normal qu'il y est une légère odeure de foin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleniok 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 oué moi ca ma fait la meme odeur de verdur pi av le sechage et le curing ben c good ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 y fo voir surtout si tu a laisser ta beuh allez juska maturité autrement tu femera du foin :-? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 jai fait 56jr de flo les trichrmes etait entre l'ambreé et le laiteus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 de kelle varieter sagissai t'il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 oui la mienne aussi a une odeur de foin mais c normal je sui a 3 jours de seche.quand elle sera completement seche et avec le curing a mon avis ca devrai le faire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 de meme pour moi je uis a 3jour de seche et la variété c de la shiva... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés