diuk66 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 ok merci a vous.et oui j'espère que le reste se déroulera bien. pour ma flo par contre je pense y mettre ma 400w hps au lieu de ma 250w et 125w éco j'hésite encore. il me reste 2 semaines pour faire mon choix avant mon passage en flo. voila bonne soirée a tous je post d'ici quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cestelo 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 yo Man ! Tout va nickel la KC33 se développe vraiment bien ! Ta vu en plus elles ont une belle couleur verte depuis le biogrow ! J'ai hâte de voir la flo ! allez tchouss Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 hps ou eco????^pour moi c'est une histoire de cout(edf) et de difference de chaleur car +de matos sur une hps(ventilo,cooltube)et les galeres lié aux risque de brulure.. pour moi ,c'est 250W éco et ca le fais bien et ca coute pas cher en edf.. peace ps:ce lien est pas mal pour les éco,sur leur utilisation.regarde partie 4 https://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=22&t=53966&sid=7ac189122a3ca6a6000aa002dbdbf7b8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 ba oué je vais mater ça.et sinon photos des plantes,j'ai fait un léger palissage avec des scoubidous.est-ce que je dois les laisser longtemps dans ce sens,ou les tourner régulièrement? T° 26°-27° jours %hygro 60%-73% jours T° 20°-19° nuit %hygro 45% 55% la grande white skunk CR+20 la kc33 CR+20 la petite white skunk CR+20 petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut ! Lampe éco + engrais bio bizz : bienvenu au club Tout à l'air de bien se passer. Comment arrose tu ? T'a commencé l'engrais là ? Sinon, pour le palissage, il faut le maintenir au moins 10 jours sans le modifier. Ensuite, tu peux palisser dans une autre direction, mais à chaque fois tu augmente le risque de casser le tronc. Bon courage à toi, tu peux regarder mon JDC3 en exemple, j'ai palissé aussi, tout est sur la 1er page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 bah pour l'arrosage je fait mon mélange dans une bouteille d'un litre,j'ai percé le bouchon et sa me fait un petit arrosoir. j'arrose a vu d'oeil pour la proportion quand la terre est sèche. et pour les engrais j'ai commencé déja,la je viens de commencer avec cette quantité: bio grow 2ml par L bio bloom 2 ml par L alg-a mix 2 ml par L top max 1ml par L du coup je sais pas trop si je vais continuer a palisser,je vais faire ma flo avec ma 250w éco et j'en placerai une de 125wéco au millieu des pots vooila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 voila un petit post pour donner des nouvelles. mise en place d'un extracteur d'air 190m3/h,la temperature avait tendance a monter,et j'ai mis en intra mon petit extacteur de gaine 105m3/h. par contre sur ma kc33 j'ai les 2 feuilles du bas qui jaunisse,quelqu'un aurait une idée ou a moins que se soit normal? kc33 CR+24 white skunk CR+24 whit skunk CR+24 voila j'attend vos conseils ou questions bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 je vais les laisser on verra se que sa devient je ne pense que se soit du a l'arrosage,ni a la temperature qui est corect et j'ai un bon taux d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 salut a tous désolé de reposer se probleme de feuilles qui jaunissent mais j'ai regardé un peu les forums mais je vois pas de reponses pour mon problème. mes paramètres climatiques sont très bien je pense pas avoir un problème d'arrosage comme je l'ai cité au dessus et la première série de feuilles s'assèche complètement. par contre aucun problème pour le reste de la plante elle se porte très bien.(je m'inquiète surement pour rien mais c'est la première alors je pense que vous comprenais mes inquiètudes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 salut a tout le monde. je voulais avoir des conseils sur greenhouse,pour ma prochaine session que je compte faire en one bud je voulais commander un mix de graine de 5 seeds feminisées a 25e. pensait vous que les graines seront de bonnes qualité a ce prix la? white widow white rhino ams the church trainwreck Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 toujours pas de réponses a mes questions mais je post quand meme. les plantes vont attaquer leur 5eme semaine de croissance vendredi donc je c'est pas si je les laisse encore en croissance ou je passe en flo? je suis avec une lampe éco pour ma flo du coup je n'aurai pas une très bonne pénétration de la lumière. pur l'intant j'arrose avec 2ml de biogrow 2ml alg-a-mic 2ml de biobloom 1ml de top max je suis le tableau biobizz kc33 CR+26 sur cette photo on voit que les deux première rame on jaunit et j'ai toujours pas trouvé de réponses alors j'attend on verra bien white skunkCR+26 white skunk CR+26 voila pour le moment quelques réponses et questions me ferai plaiz a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 voila toujours ce meme propleme avec ces feuilles qui jaunissent j'ai regardé pour les carences,mais trop de possibilité pour les feuilles qui jaunissent. je vous laisse constater. kc33 CR+27 white skunk CR+27 désolé pour la qualité des photos sa serai vraiment cool si quelqu'un donnai quelques conseils. pour mon prochain arrosage je ferai que a l'eau sans engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 personne a une idée pour ces feuilles qui jaunissent ça m'aiderai beaucoup!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrasilWeedeur 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 C'est juste les premieres feuilles qui jaunissent il me semble que c'est tout a fait normal J'compte bien squatter ici Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasweed 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Slt diuk bien parti chez toi Man.!je vais suivre CA de près je suis sous cfl également .bon courage pour la suite et tinkiet pour les premières feuilles qui jaunissent c pa bien grave tant que CA se propage pas.tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 salut a tous bon les plantes on l'air de s'en remettre je vous post des photos un peu plus tard elle dorme la. sinon petite question,vu qu'elle auront 35jours de croissance lors du passage en flo il vaudrai mieux utilisé la 400whps pour cette session et mon éco pour mes one bud a la prochaine,mais est qu'un extracteur 190m3/h branché au cool tube et une intra de 100m3/h suffirait pour la chaleur crée par la lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 bon voila les post des plantes white skunk CR+30 white skunk CR+30 kc33 CR+30 petite photo voila merci pour vos reponses au sujet de mes feuilles qui jaunissent bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 salut a tous j'ai pasé mes plantes en flo sous ma 250w eco,il faisait entre 20cm et 25cm je ne voulais pas en faire de trop grande plantes pour permettre au étage secondaire de bien prendre la lumière. je posterai des photos demain. sinon petite question mon brumisateur est placé dans un sceau sous mon ventilateur qui brasse la vapeur directement vers mais plantes est-ce bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut diuk66 ,sympa ton jdc tes petites poussent bien et se portent a merveille ,jme calle ds un coin por suivre l'evo de tes plantounes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diuk66 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 salut a tous je post avec un peu de retard j'ai été pas mal occupé.je reprendrais des photos se soir car elles ont un peu grandies depuis ses photos. les plantes se portent très bien,ma kc33 me fait un gros stretch comparé au white skunk qui parte en buisson. je n'ai toujours rien taillé et pour l'engraissage je suis le tableau biobizz. conditions actuel CR+32 FLO+12 jours:23°-26° 50%/60% nuits:19°-20° 40%/50% KC33 CR+32 FLO+8 WHITE SKUNK CR+32 FLO+8 WHITE SKUNK CR+32 FLO+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés