simdim 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 bonjour et bien venu a tous les cannabiculteurs pour mon premier JDC tout d'abord mon matos: -Chambre de culture VG Agro Box 80 X 80 X 180 cm -Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé -Transformateur Ballast HPS -MH 250W -Ampoule Mh power plant 250 watts -Ampoule 250w HPS basic sylvania -2 Extracteurs de gaine Vents 120mm 150 mc/h -Filtre à charbon Odorsock 125 mm -Easy roller x 2 Les conseils mais aussi les critiques seront les bien venue. je vien de metre les graines en pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 SAlut a toi simdim et bienvenu ! Tout d'abord quelle type de culture va-tu employé ? Quel sont tes engrais et le terreau que tu va utiliser ? je vien de metre les graines en pots Tu les a mis direct dans les pots ? Si ce n'es pas le cas explique nous comment tu a fait pour les faire germer Quel est la "race" de tes graine ? Sur ceux je te souhaite un excellent Grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 salut djefrey, pour les engrais je ne les ai pas encor acheté mais normalement j'irais demain. mais je pensai acheter un pack hesi terre, qu'en pense tu!!! le graine se sont des graine trouvée dans un sachet de bheu :-D pour les faire germé je les ai d'abord mi dans des coton d'ouate humide, et tout mis entre 2 assiette sur un radiateur . pendant 6jours. et que veut tu dire par la "race" Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 je vais bientôt poster des photo mais quand je fait poster les image un message d'erreur d'internet apparait, pouvez vous me dire pourquoi sa ne vas pas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut! Si elles sont dans un pochon, pourquoi parler de Jamaicaine? Tu sais quelle beuh c'est? Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut Simdim Pour les photos elles doivent etre trop volumineuse , va dans paint et fais redimensionner en haut vers la gauche . Pour les graines je te conseillerais d'investir dans des graines féminisé tu sera sur d'avoir quelque chose.. sinon pour la matos sa a l'air d'aller, tu n'a que des extracteur de gaine ? Peaceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 pour les graine je les ai appelé jamaïcain car je l'ai ai eu dans une pochette de weeds jamaïcaine, je pensais faire sa pour débuté et puis plus tard acheté de meilleur graine. et pour les extracteur oui je n'ai que un infracteur et un extracteur de gaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Oué ces sur tu peux deja essayé avec ces graines la , mes ces juste mon idé . je te conseille de faire tourné ta box pour voir un peu tes conditiond climatique , degres , hygrométrie parceque meme si ces qu'une 250 W hps sa chauffe quand meme et sans extra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 voila les photo: le matos au complet- l'extracteur- le filtre a charbon- l'intracteur- la lampe MHpour le moment: les graine dans leurs pots- la temperature- desolé pour la dimention des images... je ne sais surement pas utilisé paint :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 pouvez vous me dir quand est ce que je doit commencer a metre de l'engrais??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 C'est dit et redit sur tous les JDC débutants je crois, au bout de 2 ou 3 semaines, grand minimum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 ok merci, la dernière graine Vien de germer j'ai eu un petit problème avec la température cette nuit car elle est descendue jusque 15-16° pense vous que je doive mètre un chauffage ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut, A la germination le top c'est chaleur plus humiditée (15 degré sa parait juste quand même) sinon sympa l'install mais je te conseil de lire les jdc comme celui la Il est trés bien présenté mais surtout il explique trés bien chaque phase effectuer comme la taille etc Au vu de certaine de tes questions il te manque quelque base zone sur le site jdc, FAQ,, tuto... bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut, c'est vrai que 15° c'est juste. Ca m'etonne, sachant que j'ai la meme ampoule et elle chauffe beaucoup. Vérifie que ton thermomètre fonctionne correctement, et ne met pas tes extra h24. Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut les cannabiculteurs !! une des plantes et sortie de terre hier C+1 et j'ai mi sur les deux autre un papier en plastique pour fair comme une serre... j'ai un température la journée de plus ou moins 30° et la nuit la température c'est stabilisée a plus ou moins 20° car ma le radiateur est allumé la nuits. Je pense que la température est bonne. Peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
simdim 1 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 salut a tous mes plante sont malhereusement mort mais je vais bientot recommencer avec des plante de Cannalope X Haze a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés