dimed 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 bonjour la première feuille ( a gauche sur les photos) la feuille et comme mouillé quand je l'é touché avec mes doigts elle ce froisse. c une culture indoor surface 1.40/1.40 hauteur 2m distance plante lampe 15cm lampe hps 250w cool tubé cycle lumineux 18/6 température 22. humiditer dans le placard 50% mais la plante et en début de croissance donc elle est sous un bouteille que j'ai beaucoup aspergé d'eau extraction ventilo ordi. terreaux pot 8cm diamètre pas encore engraissé arrosage quand le terreaus est sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 bonsoire, l ami essaille de deja rempoter ta plante car ton pote de 8 cm...c est juste bon pour la germination tous ca :s et a combiens de jours de cro tu es?? white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 ok je suis a 14jour pour le rempotage j'ai essayé mais j'ai l'impression que les racines ne sont pas si développé. et pour la feuille. sa va ce propagé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 ya quelqu'un ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 ou serai t'il possible que ce soit a cause de la distance plante lampe de 15 cm? Et elle brulerai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 éloigne la de +- 7-10cm et rempote d urgence (sa ne lui feras que le plus grand bien) et réhidrate la, elle est toute sèche j ai l impression :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 ok je ferais sa ? JESPére que sa ira mieux après mais je viens de constaté que méme les nouvelles feuilles ce courbe sur la l'extrémité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 oui fai sa attend 1jour ou deux et sa devrais aller mieux je pense sinon ta quoi en intra? ton extra me parais maigre pour un placo d cette dimension. donne nous plus d infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 salut Elle a faim et les racines manquent de place. Comme dit plus bas rempote dans un pot plus grand avec du bon terreau.(avec de l'azote,car elle a besoin de reprendre des couleurs) manque de N Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 ok et pour l'azote c'est écrit sur le paquet du terreau si il en n'a? sinon allez voir la dessus c'est mon premier topic que j'ai fais pour cet culture https://www.cannaweed.com/forum/sujet-134797_22-bon-depart.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimed 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 sinon question intra extra je ne mi connai rien la dessu je c'est que j'en n'est un avec le cooltubé apré c'est tou. et pour le rempotage le terreau je l'ai arroser ce matin avec de l'eau claire jusqu'au ruissellement je peux rempoter quand méme ou je dois attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 sinon question intra extra je ne mi connai rien la dessu je c'est que j'en n'est un avec le cooltubé apré c'est tou. et pour le rempotage le terreau je l'ai arroser ce matin avec de l'eau claire jusqu'au ruissellement je peux rempoter quand méme ou je dois attendre? l ami je tien a te signale qu il faut un minimum de recherche sur ce site et que une culture ne se fais pas sans connaissence suffisante tu ne sais meme pas le role d un intra extra vas d urgence dans la fonction bonne white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut, Aucun pré requis, mepris des regles de la section, up intempestif = topic clos Cordialement. Apprend à cultiver, ta plante se portera mieux, nous ne pouvons rien pour toi si tu ne prends pas la peine de te renseigner au préalable et ne fait aucun effort personnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés