[clos] feuille bizard

Messages recommandés

bonjour la première feuille ( a gauche sur les photos) la feuille et comme mouillé quand je l'é touché avec mes doigts elle ce froisse. c une culture indoor surface 1.40/1.40 hauteur 2m distance plante lampe 15cm lampe hps 250w cool tubé cycle lumineux 18/6 température 22. humiditer dans le placard 50% mais la plante et en début de croissance donc elle est sous un bouteille que j'ai beaucoup aspergé d'eau extraction ventilo ordi. terreaux pot 8cm diamètre pas encore engraissé arrosage quand le terreaus est sec 44decb.jpg

dbaa37.jpg

sinon question intra extra je ne mi connai rien la dessu je c'est que j'en n'est un avec le cooltubé apré c'est tou. et pour le rempotage le terreau je l'ai arroser ce matin avec de l'eau claire jusqu'au ruissellement je peux rempoter quand méme ou je dois attendre?

sinon question intra extra je ne mi connai rien la dessu je c'est que j'en n'est un avec le cooltubé apré c'est tou. et pour le rempotage le terreau je l'ai arroser ce matin avec de l'eau claire jusqu'au ruissellement je peux rempoter quand méme ou je dois attendre?

l ami je tien a te signale qu il faut un minimum de recherche sur ce site et que une culture ne se fais pas sans connaissence suffisante tu ne sais meme pas le role d un intra extra vas d urgence dans la fonction :smile::respect::puke: bonne :supair:

white windou

Salut,

Aucun pré requis, mepris des regles de la section, up intempestif = topic clos

Cordialement.

Apprend à cultiver, ta plante se portera mieux, nous ne pouvons rien pour toi si tu ne prends pas la peine de te renseigner au préalable et ne fait aucun effort personnel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.