ganjo34 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Pourtant c'estcelle qui a moins de terre qui a le mieux poussé. Oki bah vais coupé tout ca et me remettre a consulter les forum sur tes conseils. Suis deg deg deg. Merci tout de meme pour tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Râ ok. Par finir la cession' date=' tu veu dire tout jeté ou coupe et faire seche car malgré leur aspect, ca sent bien bon. Merci quand meme. Suis degoute[/quote'] Bah ta cession est raté certe, mais pas forcément la qualité du produit C'est raté dans le sens ou tu n'as pas eu une très grosse récolte, surtout sous 600w. Tu jete surtout pas les plans, tu finis la floraison. Tiens aller je vais être sympa, voila un guide qui t'expliquera sa clairement quand récolter +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Plop Cannubis bien mieux résumé, plus rapide, je voulais juste pas qu'il les coupe dans la foulée et me suis empétré non ne coupe pas ! Rince tes plantes quelques temps, le temps que les prochaines germent, poussent un p'tit peu, le temps de lire un peu aussi. Bah se sera mieux la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjo34 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Ok merci pour ces conseils. Vais les laisse encore en floraison (on verra bien le resultat). J'ai pas de micron pour regarder, combien de temps environ encore je peux reste en floraison. Merci beaucoup pour tout vos renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés