abarg 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 pensez vous que cela serais utile! marquer ('regler ) ds le suget ,une fois ke l'on a une reponces! sa eviterais ke les pros, regardent tous les sugets. il sufirais de editer sa question .est marquer regler. au moins ds le forum debutant!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Perso je trouve que c'est une bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 c'est pas bete du tout Donc pour ceux qui on vu leur problème résolu, si vous pouvez préciser comment vous l'avez résolu, puis editer le premier post pour changer le titre et ajouter [RESOLU] avant le reste du titre ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 j'aurais pensez que + de personnes donnerais leurs avis!... mais bon...maintenant il faudrais (si cela vous est utile)metre cela en pratique.. sa va etre une autre histoire :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 OK pour moi! Tres bonne idee, meme pour ceux qui recherchent juste des infos. Par exemple, un gars qui cherche des infos sur un probleme d'insectes, n'aura pas a regarder tous les topics concernant les insectes, mais uniquement ceux qui sont résolus! Cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 reste plus que cela soit validé part les moderateurs et metre cela en pratique pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 tres bonne suggestions ca! je dis clapclap! et en plus ca nous fera gagner du temps!!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés