LaMotaCoka 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Bonjour a tous Hier, en ouvrant un vieux journal ''Soft Secrets'', je tombe sur la pub d'un certain produit nommé ''Revienta cogollos'' (traduit en français : Explose-bud) qui aurait la capacitée d'augmenter le volume des têtes de 90%. C'est un produit espagnol, distribué a Seville, aussi disponible sur le net ici. Je voulais savoir si des cannaweedeurs l'avaient déja utilisé dans de précédantes cultures, et s'il a vraiment la faculté d'augmenter le volume des têtes de 90%, car j'en doute un peu Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 salut t'es sur c'est pas flacon qui contient 90% de produit en plus lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMotaCoka 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Salu hehehe non non, il n'y a qu'a voir la photographie ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMotaCoka 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Je constate que rares ou inexistants les cannaweedeurs aillant essayé ce produit, j'en ferais probablement l'experience. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés