gwadaweed 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 salu en fait je vient de me rendre compte que je suis un nul! ses 'gor' qui me la dit !!!! jesplique gor a ecrit sa : En culture normale si tu fais que 50g par plant soit t'es carrément nul,soit tu mets trop de plant dans ton espace soit tu ne leur laisse pas assez de croissance,pour info un plant cultivé de maniére normal donne env 120g et env 150g donc etant en culture normal avec hps 400w et placos 1m sur 1m et 8 a 10 pied en general qui ataigne 1 m a 1.20m a la fin de flo et biobizz... ba mon rendement est de environ 40 a 50 g par pied ... je trouve sa pas mal mais dapres GOR je suis nul !! (vu ke je fai pas 120 a 150g par pied ) esque vous ete nul aussi ? ('si vous faite moin de 100g par pied ) jai comme linpression q on nest cassiment tous des nul sur se site !!!!!! a vous de dir vos rendement en general vite fait avec votre matos en quelle ligne ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 C'est clair gwadaweed, t'es trop un nullos ! moi j'fais au moins 10 kilos par pieds en moins d'un mois sous une lampe éco de 15W qui en fait ne consomme que 2W, mais qui éclaire comme une HPS de 1000000000W, avec de l'engrais de fou de la mort que je concentre même, tellement qu'il est trop dilué. Voila, a+ les nuls ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 10 kilos par pied ses tous toi aussi tes un nulos !!!! serieu il a triper 'gor' !!! serieu je pense que plusieur d entre nous aimerais faire 120 a 50 par pied !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Salut. Pour te donner une ptite idée, je suis A 20 jours de flo sur 3 plants, au total je comptabilise 181 noisettes jusqu'a maintenant... Attendons la fin pour la pesée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés