colson-sport 4 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut a tous, voila je fait ma première culture indoor, avec un éclairage HPS 600W sans cooltube. La température est de 29° avec lumière et 24° sans, j'ai un humidificateur. Mon substrat est un universelle. Mais mon anménia haze a des tache . C'est quoi? c'a me tracasse merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Bonjour colson remplis "correctement" la fiche diagnostique stp.. Mais à première vue..29°... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
colson-sport 4 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 -variété: amnésia haze -age: 3 semaine -date d'apparition du problème: il a y 2 jours -évolution du problème et de la plante: touche de plus en plus de feuille Ensuite, selon le type de culture : Indoor -surface et hauteur de l'espace: 1.50m sur 2 et 2.20m de hauteur ( c'est un cagibi) -cycle lumineux: 18h pas jour -température: 29 journee et 24 la nuits -extraction utilisée: ventilateur -ventilation utilisée: ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre -indiquez le substrat utilisé: universelle -taille des pots 20 cm de large sur 20 de haut -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: engrais toute plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 a'lut remplis "correctement" la fiche diagnostique stp.. suit les conseils de la gente dame :wink: Mais à première vue..29°... vui pas top , surtout si la feuilles placé au dessus de celle atteinte se colle à cette dernière , l'eau issue de transpiration (99% de l'eau puisé par les racines de ta plante) va être bloqué entre les 2 feuilles , avec la chaleur ambiante ,celà peut entrainer des nécroses eto/u le développement de pathogène ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 re je reste sur mon idée...29 degrés c'est beaucoup.... ton cagibi est il humide ? il y a til des petits points blancs sous les feuilles? a quelle frequence arroses tu ? ... edit : lol systo merki pour la dame^^..bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
colson-sport 4 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 [edit=systo] merci d'utiliser la fonction éditer !!!! oui, j'ai un humidificateur d'air (60% d'humidité) nn je n'ai pas de tache blanche et j'arrose quand la terre commence a sec, et j'arrose de façon a se que la terre sois bien humide dans tout le pot photo de la petite famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut, Tu peux balancer toutes les photos que tu veux, sans la fiche diagnostic tu ne pourras pas avoir de réponse correct... et à distiller les infos au fil des messages, tu vas finir par avoir un topic clos sans avoir eu ta réponse... prends 5 minutes, et rempli la fiche avec ce que tu sais sur ta culture... Je penche aussi pour un soucis de climat, mais dis-en un peu plus... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés