Séparation dark box en deux


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà séparer ses box (1x1x2m) en deux sur la hauteur...

 

Etant donné que je fais pousser de la bigbud et que le stretch n'a pas l'air trop sévère, je pense qu'il est possible de séparer mes deux box en 4 espaces...

 

2 espaces de flo

1 espace bouture et jeune pucelle

1 espace croissance

 

Ma question est quel type de bois mettre pour faire un plancher au milieu et surtout comment le faire tenir sur les armatures de la box?

 

Est-ce que dans la box de flo, si je mets 2 400w hps (une par étage) ça ne fera pas trop?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

fait plutot 1 espace flo et 1espace croissance , sa sera bien plus facile pour toi ..

 

utilise =

 

du bois traiter pour résister à l'humidité à l'extérieure (une sorte d'aglo bisare , moi je suis allez à le roymachin j'ai dit que je voulait construire une étagère dans ma serre pour l'hiver et donc que le bois devais résister à l'humidité et soutenir un bon poids..)

 

moi sa ma couter 20€ en tout sur une box 120x60x160

(sans conter le revêtement thermo-bules que j'avais déjà :wink:)

 

- bache n/b = déjà pour isoler le bois , et aussi pour empêcher les fuite lumineuse de haute ver le bas ou inversement !

 

- du scratch "velcro" , pour accrocher la toile de la tente entre les 2 nouvelle partie de ta box ...

 

-pas mal de scotch (pour les finitions :plusun:) (ou du fil est une aiguille si t'es motivé)

- un cutter ( et oui il te faudra surement percer un nouvelle interaction pour 1 de tes espace ..)

 

- des agrafes ( c'est comme sa que j'ai finalisé la mienne )

 

jte fait des photo du verras le résultat :wink:

 

1000003tb.th.jpg1000004f.th.jpg

détail du haut

 

1000005x.th.jpg

 

1000006t.th.jpg

 

détail du bas

 

1000007g.th.jpg

 

 

 

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois j'ai déjà deux box:

 

Une pour la croissance et une pour la flo...

 

Mais le souci c est deux mois de flo pour un mois de croissance...

 

Donc j'ai une file d'attente car deux fois + de boutures qui sont à point pour rentrer en flo...

 

L'idée était de doubler mon espace de flo pour gérer l'afflux de bout'z

 

Donc les fuites lumineuses je m'en fous dans le sens que le haut comme le bas seront en 12h mais 1m de hauteur pour chaque ne serait pas trop court?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

autant pour moi , j'avais mal lut je croyais que tu voulais séparer une box en 4 :plusun:

 

.. du coup en effet les fuites tu t'en fous ^^

 

mais 1m de hauteur pour chaque ne serait pas trop court?

 

bin c'est à toi de voir , .. ^^

 

byzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.