Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Plop, Allez là j'arrête les screens tordus...Mais en même temps cela aurait été trop facile sinon ! Allez on essaye de se rapeller d'où ça sort... xD Un anime qui m'a vraiment marqué... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Fayaya !!! Un putain de bon anim ! Les épisodes sortis récemment sont bien fidèles au manga en + Le bonheur quoi ! Mais j'en dis pas plus ! En fait ça me démange! Tu m'en voudras pas ? Allez je me lance ! La réponse est déjà là en fait ! A toi de valider hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Plop potoooo ! Bon je le fais alors...Mais tu pousses gravement ! N'en dis pas plus c'est une nuance tout à fait légale pour une relance prochaine... Vas y EDIT et colle moi le titre... :wink: Bien qu'on sache tout les deux que tu vas devoir relancer... xD Philou EDIT : C'est juste magique mon pote... EDIT à venir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 héhé, je savais que ça te plairait ! La relance donc : Pas facile, mais les vrais connaisseurs reconnaitront : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Plop, Ce s'rait pas One Piece par hasard ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Plop ! Je confirme pour le Résineux, c'est bien One Piece ^^ ( T'as reconnu Pandaman ? ) Edit à venir, le Résineux se fera un plaisir non dissimulé de faire la présentation ! A toi Phil ! Waria Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Plop, Le style de dessin...Plus Pandaman...Élémentaire ma chère ! Allez zou une relance toute fraîche ! A vous... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Plop, Allez, motivés ! Screens du jour... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Plop, Allez un p'tit dernier ! Et c'est bien parce que c'est vous... xD Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Plop, Allez zou forfait déclaré ! Il s'agissait de Jigoku Shoujo. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le concept... :wink: Philou Synopsis : Minuit, quand la ville est endormie, sommeille toujours en nous un désir de vengeance. Une légende urbaine raconte qu'il existerait un mystérieux site internet sur lequel on pourrait inscrire le nom de la personne à châtier. Est-ce un mythe ? Pourtant, dès confirmation que de la requête, la fille de l'enfer remplira le contrat, à condition cependant que vous soyez prêt à en payer le prix. Et la seule question que vous aurez à vous poser est la suivante : préférez-vous vivre l'enfer sur Terre ou donner votre âme au diable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Reuh aux assidus ! xD Allez la relance est offerte par la maison ! Top chrono ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 bloup bloup "Bah heeeuuu ... c'est ma bite !" Je propose les lascars cousin ! De la bouleeeeette ce truc, mon préféré c'est "je fais de la thaï". "Combat de regard" aussi, remarque ils dont quasi tous énormes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 Plop, Saluté poto :wink: Bien évidement je confirme ta réponse, Les Lascars. La première saison est vraiment magique. Chaque mini épisode est à se tenir les côtes de rire... (La saison 2 sortie plus récemment est nettement en dessous voire fadasse...) Pour ceux qui ne connaissaient pas, et je sais qu'il y en a au moins quelques uns, roulez vous un jocko et foncez matter ça ! xD A toi la relance fréro ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Plop ! A la demande du résineux, je relance à sa place ! Facile ! Waria Ps : fréro ? Tiens, j'étais pas au courant de ça xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Plop, Classique...Dr Slump. xD Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 N'cha ! Je confirme, c'est bien Dr Slump. Classique certes, mais je m'en serais voulu si je l'avais pas proposé. J'ai les mangas à la maison et c'est toujours un plaisir de les relire. Ku pee pee ! Et puis, rendre le caca si sympathique, bah respect Toriyama ! Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée un androïde qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa sœur Aralé. Cependant celle-ci possède des supers pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants… A toi Phil ! Waria Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Plop, Allons y pour la relance... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 Plop, Deuxième screen... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 Plop, Exceptionnellement, avant dernier screen... xD Philou EDIT : Oui j'vais le mettre mon screen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 bloup bloup, ou plutôt : mout mout ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés