Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Bah écoutes, si tu trouves que jeuxvidéos.com est une source nettement plus fiable que wikipédia, laisse moi doucement rigoler... Je rappellerai que moi aussi j'étais devant ma télé à l'époque. As tu déjà entendu des "Enfoirés !", "Crevure !" dans les DBZ doublés FR ? Bref cessons net ce déballage inutile, le topic s'en trouve suffisamment pollué dès la première page. Si suite il doit y avoir ce sera en MP. Philou EDIT 2 : Hey l'ami kalbut ! Pas grave tu vois on l'a salit de belle manière le topic ! Hésites pas à repasser, def ou pas :wink: EDIT : On en était à Death Note ? Attente de confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Hello, Je confirme bien Death Note @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Plop, Merci d'être repassé pour la confirmation l'ami basstard ! Euh au fait, c'est quoi la marche à suivre pour obtenir des cookies ? Sur ce, une petite relance... A vous les amis. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Plop, Un autre screen au passage... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Reuh, Indice : roman japonais adapté en anime et manga. J'en colle un dernier. Screen du personnage principal. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
PKmaster 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 pas d idée pour celui la mais je garde ton topic a l 'oeil ! trés bonne idée .. en esperant trouver le prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Plop, PKmaster tu auras sûrement plus de chance sur un prochain screen. Ne te sens pas stigmatisé ! Personne ne l'aura trouvé celui-ci. Si vous n'avez pas reconnu la petite Yomiko Readman... Bien passons donc à la présentation de ce sympathique animé. Synopsis : Trois sœurs (Anita, Maggie et Michelle), membres d'une agence spéciale, sont engagées afin de protéger Nenene Sumiregawa, une écrivain japonaise en panne d'inspiration envoyée à Hong-Kong par son éditeur à des fins promotionnelles. Au cours d'un incident où les sœurs interviennent afin de protéger Nenene d'un auteur frustré, cette dernière découvre que ses gardes du corps ont le pouvoir de contrôler le papier comme bon leur semble, un pouvoir qui n'est pas sans lui rappeler une vieille amie, Yumiko Readman, portée disparue. Les sœurs finissent par emménager dans l'appartement de Nenene à Tokyo, ce qui occasionnera bien des problèmes de cohabitation. Je précise que mes screens étaient tirés de l'OAV. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Allez...Une relance...J'ai envie de dire Top Chrono ! A vous. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Lut' Pourquoi top chrono? Parce que c'est Akira? A plus PS : je dis ça un peu au hasard, je ne l'ai pas revu depuis une bonne dizaine d'années et je manque de culture sur ce topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Plop, Beau succès sur le topic des films mais ici je dois te dire que tu es dans l'erreur. :wink: Top Chrono tout simplement parce que c'est un grand classique en matière d'animé japonais, et que par conséquent je le voyais tomber de suite. Allez on y va... Un autre screen dans la soirée. (Mais je pense qu'on en arrivera pas jusque là.) Philou EDIT : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Yop yop, Bon devant ce long silence, j'en rajoute deux pour le prix d'un ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Bonsoir, Rhaaaa, ça je connais mais impossible de remettre un nom Pour les cookies il y a rupture de beurre xD @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Salut, ce serait pas ghost in the shell ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Plop, Merci d'éviter de justesse un forfait sur Ghost in the Shell Dr.Résine. Bien vu, screens extraits du premier OAV. A toi la relance. Genre : Animation, Science-fiction Pays : Japon Année : 1997 Durée : 85 min Résumé : La Section 9 est une unité hautement professionnelle, impliquée dans les affaires d'espionnage les plus sales. Une mystérieuse cyber-pirate pénètre les réseaux les mieux protégés. Elle est recherchée pour terrorisme, manipulation de la bourse et détournement de données. Kusanagi suspecte le ministère des affaires étrangères et surtout un programme top secret : le Projet 2501. Mais alors qu'elle enquête, Kusanagi expérimente des sentiments étranges sur sa propre humanité... A voir par tout amateur d'animé qui se respecte. :wink: Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Je t'avoue que je suis un p****de fan de mangas/anime mais jusqu'alors j'avais rien reconnu, et ghost in the shell j'ai eu du mal comme beaucoup apparemment, la mémoire qui fuit ! Je relance dur, mais je relance de qualité : [/img]https://img260.imageshack.us/i/37664575qf1.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 boulet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 et reboulet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Résine 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Désolé pour le flood et la boulette, problème technique ( pc du taf non coopératif), néanmoins avec un peu d'honnêteté et une mauvaise vue ça devrait passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Plop, Bah écoutes franchement, comme c'est écrit en dessous... Je vais faire la présentation de l'anime histoire de pouvoir repartir du bon pied ! Titre Original : Shigurui Année : 2007 Genre : [Drame] [Historique] [Arts Martiaux] [Combat] Synopsis : Pendant l'ère Kanei (1624-1644), dans la province de Suruga,Japon. Un des jeunes frère du Shogun Iemitsu, réunit les combattants les plus habiles pour les faire s'affronter en tournoi... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Plop, Une relance facile histoire de passer la main au prochain ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés