[Topic Jeux] de quel animé/manga s'agit-il ?

Messages recommandés

Plop,

Bien vu Celer@m ! ^^

Il s'agissait bien de Mes voisins les Yamada. Un grand classique à mon goût... :xD:

A toi la relance... ^^

Philou

29958-b-mes-voisins-les-yamada.jpg

Titre original : Hōhokekyo tonari no Yamada-kun

Année : 1999

Genre : Animation, Comédie

Synopsis :

Dans la famille Yamada, il y a le père (Takashi) bougon et pourtant homme d'affaires, la mère (Matsuko) qui n'aime pas faire le ménage, le frère (Naboru) qui en a assez des études, la grand-mère (Shige) qui ne cesse de s'occuper de ce qui ne la regarde pas, et il y a... Nonoko, la petite dernière de la famille, la fanfaronne qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Invité Celer@m

Yep philou c'est bien ça!

raaah nostalgie quand tu nous tiens :lol:

que c'était bien l'enfance :king::roll:

post-668380-0-09915700-1309265769_thumb.jpg

Le Shagma, soleil artificiel indispensable à la vie des gens du dessous dans la cité d'Arkadia, tombe malade. Guidés par Shagshag, vaisseau conscient doté de pouvoirs magiques, les enfants d'Arkadia entrent alors dans le musée interdit et lisent les archives secrètes. Ils apprennent alors que leur peuple vivait au-dessus jusqu'au grand cataclysme, dont Shagshag a été témoin, qui a précipité leur île sous la surface de la Terre. Ils créent Arkana, une créature ressemblant à une humaine, et l'envoient avec Shagshag vers la surface pour chercher de l'aide. Elle est accompagnée de Bic et Bac, deux pangolins, créatures étranges et bienveillantes, aussi anciennes que Shagshag. Dès le premier épisode, le groupe est rejoint par le jeune Bob et sa petite sœur Rébecca, des enfants venus de la surface, ainsi que par Spartakus, un homme qui a toujours vécu sous la surface.
Modifié par Celer@m
  • 2 semaines après ...

Plop,

Personne ne connait ? Les 3 principaux personnages sont déjà apparus... Un dernier coup de pouce avant le forfait. :xD:

post-651205-0-53936600-1311013700_thumb.jpg

post-651205-0-99758700-1311013710_thumb.jpg

Philou

EDIT :

476397.1020.A.jpg

Série créée en 2002

Genre : Animation, Comédie

Nationalité : Canadienne

Synopsis :

Les plus grands personnages de l'Histoire de l'Humanité ont été clonés. Leurs doubles fréquentent le même lycée...

Modifié par Phil_le_Barman
  • 3 semaines après ...

Plop,

Forfait déclaré... Il s'agissait de Metropolis.

A toute pour la relance.

Philou

41046-b-metropolis.jpg

Réalisé par : Rintaro

Genre : Animation, Aventure, Science-Fiction

Synopsis : À Metropolis, une cité futuriste, humains et robots cohabitent, mais vivent dans des espaces bien délimités... Dans une atmosphère baignée par la musique de jazz, cette cité est le théâtre d'une enquête de police menée par un inspecteur japonais et son jeune neveu, Kenichi, au sujet d'un savant accusé de trafic d'organes, le docteur Laugthon, et qui va s'avérer être au service de l'homme le plus puissant de la ville. Celui-ci utilise les services du savant pour créer un robot ultra-moderne, ...

Plop, mon barman! :supair:

Ahhhh! Enfin un screen à ma portée! :yeah: Malgré mes connaissances en ciné asiatique, je suis une bille en anime/manga, pareil en B.D... :blush:

Alors là, même sans avoir lu plus que ça, ni vu l'anime en question, je peux quand même dire..., avec peu d'incertitudes,... qu'il s'agit de : ...suspense, suspense.... :music:

Rahan, le fils des âges farouches, à l'époque où les chats avaient de grandes canines et des grosses papattes...

Bon, je ne suis pas sûr du titre à 100%, si y en a qui arrivent à être plus précis que ça, je leur laisse volontiers la main! :roll:

Gros poutoux les Philoux :kana_smile:

Ahhhhhhhhh !

Il fallait qu'un petit Korri passe par là pour débloquer tout ça ! ^^

Bravo à toi l'ami, il s'agit évidement de Rahan, fils des âges farouches.

A toi la relance, et j'insiste hein ! :king:

Philou

rahan.gif

Série créée en 1986

Nationalité : Française.

Synopsis :

Rahan, après avoir survécu à une éruption volcanique, part à travers le monde en quête de savoir et d'aventure.

Salut Cannaweed!

Bon je crois qu'un certain barman, qui a gagné mon respect il y a bien longtemps déjà, a trouvé, mais laisse la main!

Donc quelques screens supplémentaires ne seront pas de trop pour découvrir ce ptit bijou

Un film avec des moutons

post-710249-0-11863300-1314342970_thumb.jpg

Et puis des abeilles

post-710249-0-99417700-1314343117_thumb.jpg

Mais qu'est-ce que tu fais?

post-710249-0-78823800-1314342530_thumb.jpg

Y a pas que les abeilles et les moutons dans la vie...

Bonne journée à tous!

PS : désolé pour les screens bizarres!!!

Modifié par korrigan
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.